Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Version 8.2, instable pour moi

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

Salut, j'ai eu droit a 2 plantage hier du au mix-editor. A chaque fois que j'ouvrais le mix editor, il démarrait toujours dans le haut, donc toujours obligé de de rechercher la ou j'était rendu dans mes mixe. De plus, après 3 ou 4 ouverture du mix editor, il plante vdj.
Un autre point sur les fenêtres de vdj, il y a un décalage d'environ 1cm avec la souris, je dois clique hors des X pour fermer les fenêtres.

 

Posted Sun 17 Jul 16 @ 4:03 pm
Bonjour après 8 heures d'animation hier je n'ai eu aucun de vos problèmes.
Version 8.2 B3311
 

Posted Sun 17 Jul 16 @ 4:51 pm
comme je disait dans un autre post au sujet du moteur de recherche, peut-etre un probleme de portable. Redemarage systeme requis. lol
 

Posted Mon 18 Jul 16 @ 2:03 am
djcelPRO InfinityModeratorMember since 2004
Au niveau de l'Automix editor, avez-vous fait un zoom ou quelque chose de similaire?
 

Posted Mon 18 Jul 16 @ 8:11 pm
oui J'ai zoomé, bouger et tout. Apres 3 ou 4 ouvertures, il a planter vdj.
 

Posted Tue 19 Jul 16 @ 11:40 pm
je suis passe a windows 10, reste a tester avec mon matos, mais pour le moment il est tres stable et plus de probleme de decalage de souris dans les sous fenetres. Semble plus buger non plus avec le mix editor. Bon mix tous le monde
 

Posted Thu 28 Jul 16 @ 10:18 pm
dj lylianPRO InfinityStaffMember since 2006
Bonjour Pasco,

Si tu a fais une mise à jour de Windows 7, 8, 8.1 vers Windows 10 je te conseille vivement de faire un Clean Install avant la mise à jour de la build 15/11 vers la mise à jour de redstone qui commencera le 2 Aout ;)

Tu peut télécharger l'iso sur ce lien :
https://www.microsoft.com/fr-fr/software-download/techbench

Tu aura directement la Build 10586 ;)

 

Posted Fri 29 Jul 16 @ 8:24 am


(Old topics and forums are automatically closed)