Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Moteur de recherche freese

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

Quand je cherche dana le moteur de recherche de VDJ, il freese.
 

Posted Fri 01 Jul 16 @ 3:12 pm
LIMOLPRO InfinityMember since 2003

Posted Fri 29 Jul 16 @ 4:56 pm[ selected best answer by Cantalien on Sun 31 Jul 16 @ 4:57 am ]
totofPRO InfinityMember since 2003
tu peux développer ??? car un FREEZE ca peux arriver a tous le monde sur VDJ ....
 

Posted Fri 01 Jul 16 @ 3:15 pm
Plusieurs raisons possibles à cela :

- Tu utilises un disque externe et tu fais une recherche après ne pas avoir solicité ton disque pendant un moment (par exemple depuis 15min, vu que tu passes une compil). La majorité des disques externes se met en veille (y compris si l'option est désactivée dans Windows) et il faut donc un temps de "réveil" qui gêne VDJ. Après avoir longtemps cherché les seuls disques qui n'ont pas cette veille que j'ai trouver à ce jour sont les Lacie Rugged (en FW800 et Thunderbolt du moins).

- Le disque sur lequel se trouve ta musique est bien rempli pour un disque peu performant (5400 trs/min par exemple, majorité des disques externes ou des disques de portable non SSD). Le temps de recherche est plus long et ça gêne VDJ.

- Le disque est fortement sollicité par un autre programme (ou par l'OS lui même si c'est le même disque), ce qui gêne VDJ dans sa recherche.

- Cas extrême : si le problème est survenu d'un coup, sans augmentation particulière de ta musithèque, il est possible que le disque sur lequel tu stockes ta musique commence à montrer des signes de faiblesse / défaillance.

Je penche franchement pour un disque en fin de vie ou un manque de performances.
 

Posted Fri 01 Jul 16 @ 3:48 pm
merci pour les réponses, mais pas de disc externe. je suis sur portable.

Mon problème n'est qu'a l'ouverture de vdj, ça dure environ 4 min après ça va bien. Je voulais surtout le dire a vdj team ou du moins savoir si je suis le seul comme ça.
 

Posted Sat 16 Jul 16 @ 3:25 pm
il ne faut pas tous démarrer en même temps surtout
 

Posted Sat 16 Jul 16 @ 3:37 pm
je dois me resigner a dire que le probleme viens de mon portable, car mon ordi de bureau va super bien.
je vais tenter un redemarage d'usine et voir ce qui arrive. Mais pas tout de suite... j'ai encore des mariage en vue
 

Posted Mon 18 Jul 16 @ 2:01 am
passage a windows 10 et ca freese encore. des que je clic dans la recherche, le browser fige et ca dure environ 2 minute. plus possible de changer de dossier ou de faire une recherche. si je ferme vdj, au redemarrage ca ne refige pas.
 

Posted Fri 29 Jul 16 @ 2:04 pm
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
 

 Selected as best answer Posted Fri 29 Jul 16 @ 4:56 pm
je sais pas si ca juste pas buguer, mais ca aurait marché. Ca n'a pris que 3 sec et 1/4, mais mon browser n'a pas freezer. Merci limol, comme d'habitude les user se portent mieux grace a toi.
 

Posted Sun 31 Jul 16 @ 1:19 am


(Old topics and forums are automatically closed)