Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Virtual Dj et connection internet

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

Bonjour à tous,
Je viens faire un petit message car je ne comprends pas quelque chose.
J'ai du acheté une licence virtual dj car quand tu mixé avec le logiciel de base pendant 10minutes, tu ne pouvais plus rien controller :(
Je possède un controlleur Pionner DDJ-SB et du coup quand je mixé celà était bloqué.

Par contre mon bémol, c'est que quand tu n'as pas accés à internet tu ne peux pas utliser le logiciel et je trouve celà complétement débile, désolé pour le mot mais c'est le cas :)
J'ai du faire partager ma connexion internet avec mon tel pour pouvoir me connecter et une fois le cas fait, je l'eteins à nouveau. Mais par contre comment faire quand on est dans des villages ou il n'y pas de connexion ? tu vas pas aller voir les gars ou tu animes pour dire désoléje peux pas utilisé mon logiciel de mixage ?

Que faire ? je suis vraiment déçu par ce petit point. Je pensais qu'avec le serial, je pouvais l'utiliser n'importe quand et sans connexion internet ?

J'espère que vous avez une solution car pour le moment j'etais fidèle à virtual dj mais alors là sa me déçois?
 

Posted Wed 22 Jun 16 @ 5:37 pm
Bonjour je ne connais pas enregistrement "Controllerist" mais au format pro une fois
connecté cela fonctionne où que l'on soit et cela tout le temps que l'on ne se déconnecte pas soit même.
Je pense que le fonctionnement est identique.
 

Posted Wed 22 Jun 16 @ 6:23 pm
bonsoir c'est que tu n'utilise pas la version pour ton contrôleur tu cherche a utiliser la version pro ne dit pas que ce n'est pas sella utilise la bonne version
 

Posted Wed 22 Jun 16 @ 6:34 pm
Bonjour
Je me suis connecté ce matin :



J'ai la licence pour mon controlleur mais est ce que à chaques fois que je dois mixcer, je dois utiliser mon téléphone pour me connecter ?
 

Posted Thu 23 Jun 16 @ 4:06 am
dj lylianPRO InfinityStaffMember since 2006
Bonjour,

Oui un fois connecter VirtualDJ restera actif tout le temps, sauf si vous allez dans licence et que vous cliquez sur déconnecter, vous devrez la réactiver en utilisant internet.
 

Posted Thu 23 Jun 16 @ 6:18 am
tu n'a toujours pas dit qu’elle version tu utilise
 

Posted Thu 23 Jun 16 @ 4:03 pm
dj lylianPRO InfinityStaffMember since 2006
Il utilise la version 8.1 Contrôleur Plus !
 

Posted Thu 23 Jun 16 @ 5:19 pm
bonjour.
je me pose aussi la meme question, est-ce obligatoire d'avoir une connection internet pour mixer, car en fait des fois cela fonctionne et d'autre non sans connection internet, j'ai surement louper quelaue chose dans les parametres.
ps: desole pour l'orthographe mon clavier est en espagnol ;)
 

Posted Fri 24 Jun 16 @ 2:06 pm
J'uilise la version 8.1

Désolé du retard. Du coup je n'ai rien à payer tous les mois maintenant
 

Posted Sat 25 Jun 16 @ 9:31 am


(Old topics and forums are automatically closed)