Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Ajouter des nouveaux samples dans VDJ 8.1 [Résolu]

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

voute2PRO InfinityMember since 2008
Bonjour j'ai des samples sur mon pc , comment les enregistrer ou les mettres sur VDJ 8.1,s'il vous plait ????
 

Posted Sat 18 Jun 16 @ 2:31 am
voute2PRO InfinityMember since 2008
Avec les anciennes version de VDJ ,quand je voulais mettre un jingle exemple( le meillleur dj )il me suffit de taper sur ma touche f5,(car c'était configurer ainsi),aujourdhui je recherche a configurer pareil VDJ 8 avec ces fameux jingle présent sur mon disque dure , en les retrouvant en tapant sur les different touche F2 F1 .. ect ou autre dans la banque d'effects je ne vois que des fichier .dl alors que mes jingle sont en mp3.
Voila plus précisément ce que je recherche .
 

Posted Sun 17 Jul 16 @ 11:01 am
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
Pour charger les samples et qu'il soit assigné avec la touche F1, F2 ect..
voir les numérotation sur l'image, en partant dans les browser de gauche en cliquant sur Sampler.


 

Posted Sun 17 Jul 16 @ 2:12 pm
avec une particularité, en affichage liste les numéros correspondent aux touches F1-F12 pour groupe de 12, cependant en affichage grille, si il y a plus de 11 samples, les touches F1-F12 ne correspondent pas aux chiffres car ce sont les lignes qui sont prises en compte, exemple avec une banque de 15 samples, F1 pour sample 1 mais F2 pour sample 5

juan
 

Posted Sun 17 Jul 16 @ 2:24 pm
voute2PRO InfinityMember since 2008
merci limol ,grace a toi tu as put comprendre mon probleme et j'ai réussi a le régler j'ai d'ailleur mit la version 8.2...merci
 

Posted Sun 17 Jul 16 @ 3:24 pm


(Old topics and forums are automatically closed)