Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Synchro du BPM lors du chargement des pistes : [Résolu]

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

jm62000Home userMember since 2015
bonjour....j'utilse vdj8 avec un contrôleur DDJSX2 PIONEER je rencontre le problème suivant mes bpm se synchronisent au chargemement des pistes et j'ai toujours le même bpm comment faire pour ne plus avoir cette fonction ou que je puisse la sélectionner ou pas selon mes mixages et les styles de musique
 

Posted Tue 14 Jun 16 @ 6:02 pm
totofPRO InfinityMember since 2003
il faut aller dans les options de virtual dj 8 et recherche AUTO BPM MATCH et le mettre sur NO



 

Posted Tue 14 Jun 16 @ 6:26 pm
jm62000Home userMember since 2015
ok super ça marche ouffffff merci beaucoup
 

Posted Tue 14 Jun 16 @ 7:06 pm
jm62000Home userMember since 2015
bonjour totof
je voudrais voir une autre problème ...mes morceaux ont parfois des gains différents connais tu un moyen de limiter le niveau maximum afin de ne pas saturer en sortie et avoir un gain constant en lecture avec un module intégré à vdj8 ou alors utiliser un logiciel externe mais très éfficace ....merci par avance
jean michel
 

Posted Tue 14 Jun 16 @ 8:06 pm
Il y a une option AutoGain dans la config.
 

Posted Wed 15 Jun 16 @ 8:46 am
totofPRO InfinityMember since 2003
comme viens de le dire DJ mix mac il y a l'option AUTO GAIN :



surtout bien mettre en paramètre : auto+remember
virtual dj mettra tjrs ton gain a ZERO.
 

Posted Wed 15 Jun 16 @ 10:27 am
jm62000Home userMember since 2015
ok totof
je fais un essai .....vdj8 il va limiter a 0db les morceaux qui ont trop de gain
mais va il remonter le gain des morceaux dont le gain est un peu faible parfois
pour que j'aie toujours un gain de toutes mes pistes a 0db
cordialement
jm
 

Posted Wed 15 Jun 16 @ 11:49 am
totofPRO InfinityMember since 2003
oui virtual dj va régler tous les gains qu'il soit supérieur a 0db ou inferieur a 0db pour tous les mettre a 0db
 

Posted Wed 15 Jun 16 @ 1:21 pm
Si vous voulez appliquer cette modification de gain au fichier original, vous pouvez utiliser le lecteur Foobar 2000 qui gère ce point (et le pilote ASIO4All également).

Vous lui faites balayer votre bibliothèque musicale par le menu adéquat et appliquer les éventuels changements aux fichiers originaux. Comme ça tout est égalisé et la lecture sera top peu importe le logiciel utilisé derrière.

La qualité n'est pas altérée

Bon mix

PS : ne pas utiliser ce lecteur pour les BPM, il fait n'importe quoi

 

Posted Thu 16 Jun 16 @ 8:00 am
CantalienPRO InfinityModeratorMember since 2008
Bonjour jm62000,

Merci d'ouvrir un post pour chaque question afin de rester cohérent avec le titre du sujet initial.

Puisque la réponse t'a été donné et donc résolu, je clos celui-ci. Cependant, je te laisse visible la deuxième partie pour que cela puisse t'aider.

Cordialement.
 

Posted Thu 16 Jun 16 @ 10:28 am


(Old topics and forums are automatically closed)