Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Prêt de la version Pro

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

Prêté un pc portable avec la version pro , autorisé ou non ?
 

Posted Fri 27 May 16 @ 9:24 am
bonjour non ce n'est autoriser tu prête ton permis de conduire a une personne qui n'a pas le permis
 

Posted Fri 27 May 16 @ 9:35 am
[quote=sentnico]bonjour non ce n'est autoriser tu prête ton permis de conduire a une personne qui n'a pas le permis

 

Posted Fri 27 May 16 @ 9:36 am
Non je ne prête pas mon permis de conduire de plus je ne vois pas le rapport

Enfin bref

C'est pour un pote qui veux tester avant d'acheter sa propre version pro
 

Posted Fri 27 May 16 @ 9:45 am
mais le rapport tu a une licence c'est comme le permis tu ne peut donc pas
 

Posted Fri 27 May 16 @ 10:04 am
C'est mon Pc et ma version pro et c'est pour testé pendant 2/3 jours

Et je ne vois toujours pas le rapport avec le permis de conduire ???

 

Posted Fri 27 May 16 @ 10:10 am
A titre occasionnel, je ne pense pas que prêter un ordi avec la licence activée pose problème, d'autant plus qu'elle ne permet d'ouvrir qu'une session en même temps.

En gros cela revient à utiliser à dire à un ami "Tu veux mixer un peu ? Vas-y utilise mon matériel".

Si l'utilisation est régulière, et surtout professionnelle, là c'est différent. La personne, ou l'établissement dans lequel elle effectue sa prestation, doit être titulaire de la licence. Pour comparer, c'est comme si tu prêtes exceptionnellement à un collègue de ton entreprise ta voiture pour effectuer un trajet, il n'y aura pas de souci.
 

Posted Fri 27 May 16 @ 11:18 am
Franchement juste une question con:

Comment VDJ veut savoir qui est aux manettes???

De Plus expliquer moi simplement: Comment VDJ veut controler l'utilisation d'une license en General?
Imaginez l'armee de controlleur qui devraient se promener pour controler si chaque DJ utilise la bonne Version respectivement la bonne license lors de ces soirées.

Si les Services responsables des droit d'auteurs musicaux n'arrivent deja pas a Controller la legalité des MP3s utilisés par tous les DJS alors comment VDJ pourrait controler l'utilisation de ses licenses?

Toute ces histoires de license et d'interdiction de ci et de ca...ca m'enerve tellement que c'est une des raisons principales pourquoi je mixe toujours encore Avec des Cd originaux et que j'ai juste une license "Controller" pour me faire la main chez moi ou lors de soirées a but non lucratif entre amis.
Devoir juridiquement qa chaque fois être sure d'avoir la bonne license pour chaque Programme ou chaque appli sur mon Ordi...franchement ca me fait ch**r
 

Posted Fri 27 May 16 @ 12:34 pm
CantalienPRO InfinityModeratorMember since 2008
Guillaume wrote :
A titre occasionnel, je ne pense pas que prêter un ordi avec la licence activée pose problème


Oui, je ne vois pas en quoi ça pose problème. Surtout pour un test...

Maintenant, je vais pas faire un édit des droits de licence ou du paragraphe EULA mais :

--- Licence additionnel "Pro" ---

Elle peut parfois être utilisée par des utilisateurs invités, ou elle peut être utilisée par un utilisateur sur deux ordinateurs, mais elle ne peut pas être utilisée par deux personnes différentes sur deux ordinateurs différents en même temps.

http://fr.virtualdj.com/wiki/EULA_FR.html

;)
 

Posted Fri 27 May 16 @ 8:21 pm
Bonjour,

Et bien non, la EULA est très claire à ce sujet :

EULA wrote :
Cette licence ne vous permet pas de:
- Louer, vendre, prêter, distribuer, transférer, publier, regrouper ou sous-licencier le Logiciel ou de ne importe quelle partie de celle-ci.
- Louer, vendre, prêter ou distribuer le matériel sur lequel le logiciel est installé, sauf sur autorisation spéciale Atomix Productions.
- Décompiler, désosser, désassembler ou réduire le logiciel sous forme- perceptible par l’être humain.
- Modifier le logiciel ou créer des oeuvres dérivés à partir du logiciel.


Ton amis peut louer la version Pro Subscriber pendant 1 mois pour pouvoir tester tranquillement VirtualDJ Pro, ou vous pouvez le tester de chez toi sur ton Pack 2000 ;)
 

Posted Sat 28 May 16 @ 6:37 am
Mdr les gars vous ete sérieux la?? Eh bien écoutez j'ai VDJ sur mes 2 macs et pourtant je n'utilise pas mon 2eme mac.... Je le prète très souvent a un amis pour faire c'est soirée car tout mes son sont déja classé.... He bien deviner sur quelle logiciel il joue.... VDJ avec MA LICENSE.... En aucuns cas je ne prete une partie du logiciel... Je ne fais que prêté mon mac.. Venez me dire que je n'ai pas le droit de prété mon mac car soit disant"J'ai une license vdj ou personne d'autre peux jouer a part moi"...
 

Posted Sat 28 May 16 @ 9:36 am
dj lylian wrote :

Ton amis peut louer la version Pro Subscriber pendant 1 mois pour pouvoir tester tranquillement VirtualDJ Pro, ou vous pouvez le tester de chez toi sur ton Pack 2000 ;)


Ont te demande 2 a 3 jours ont a pas demandé un mois...
 

Posted Sat 28 May 16 @ 9:37 am
C'est légèrement contradictoire tous ça
http://fr.virtualdj.com/wiki/EULA_FR.html



--- Licence additionnel "Pro" ---
- La licence "Pro" vous donne le droit d'utiliser le logiciel pour un usage professionnel.
- Elle peut parfois être utilisée par des utilisateurs invités, ou elle peut être utilisée par un utilisateur sur deux ordinateurs, mais elle ne peut pas être utilisée par deux personnes différentes sur deux ordinateurs différents en même temps.





----- VirtualDJ Contrat de licence de l'utilisateur -----
Cette licence ne vous permet pas de:
- Louer, vendre, prêter, distribuer, transférer, publier, regrouper ou sous-licencier le Logiciel ou de ne importe quelle partie de celle-ci.
- Louer, vendre, prêter ou distribuer le matériel sur lequel le logiciel est installé, sauf sur autorisation spéciale Atomix Productions.


 

Posted Sun 29 May 16 @ 6:54 am
Test terminé
 

Posted Sun 29 May 16 @ 9:46 am


(Old topics and forums are automatically closed)