Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Virtual DJ Pro et Hercules DJ Control Glow

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

Bonjour tout le monde.

J'ai récemment acheté un Dj Control Glow et Virtual DJ Pro. J'ai par la suite installé les drivers fournis avec la platine malheuresement celle-ci n'est pas reconnu par VDJ.
J'ai tenté de trouver un fichier mapping mais je n'en trouve aucun pour VDJ.
De plus j'ai pensé qu'en utilisant le mapping midi d'une platine semblable cela allait fonctionner: Dj control e2, Instinct, MP3 rien n'y fait.

Avez-vous une quelconque solution à mon problème ? Sachant que payer un logiciel pour ne pas pouvoir s'en servir est déroutant...

Merci et bonne journée.
 

Posted Thu 19 May 16 @ 4:25 pm
bonjour déjà inscrit le numéro tu aura là VDJ pro dans ton 'MOn compte '
 

Posted Thu 19 May 16 @ 5:20 pm
Bonjour.

Je ne suis actuellement pas sur l'ordinateur possédant la version de VDJ Pro.

Cordialement.

Ps: J'utilise une Numark de mon côté, peut-il y avoir un conflit de drivers ?
 

Posted Thu 19 May 16 @ 5:31 pm
DJKolowPRO InfinityMember since 2012
 

Posted Fri 20 May 16 @ 11:42 am
totofPRO InfinityMember since 2003
apres quelque petite recherche sur le net et sur virtual dj le contrôleur hercules Dj Control Glow n'est pas encore ( je dis bien pas encore ) pris en charge par virtual dj ( j'ai pu voir qu'il été fourni avec le logiciel djuced
le mieux et d'attendre que la team sorte un mapping pour ce contrôleur
ou alors si tu et patient et surtout que tu sais utiliser le vdjscript tu peux créer toi même ton mapper pour ton contrôleur hercule Dj Control Glow

( même sur le site de hercules et ou le site de support de hercules il n'y a pas de fichier de mapping pour virtual dj pour ce contrôleur )
 

Posted Fri 20 May 16 @ 3:03 pm
D'accord merci tout le monde.

Je vais essayer de contacter directement Hercules pour voir si il n'y a pas possibilité de booster la création d'un mapping pour cette platine.
Je vais aussi essayer sur VDJ 8 Pro mais comme dit j'ai aussi un doute sur la comptabilité.

La personne possédant la platine utilise Dj Juced en attendant mais c'est vraiment moyen...

Tu as un tuto pour créer son propre mapping ? Parce que, à vrai dire, je n'y ai jamais pensé.

Bonne journée.
 

Posted Thu 26 May 16 @ 11:02 am
totofPRO InfinityMember since 2003
je ne sais pas si en contactant HERCULES tu aura des chances d'avoir un mapping pour cette console .. ( sauf si accord avec virtual dj ... ) mais j'pense pas
il n'y a pas a ma connaissance de vrai tuto pour créer un mapping pour un controleur , il faut s'aider du wiki Vdjscript sur le site de virtual dj , mais il faut aussi avoir une version officiel ( donc licence payer ) de virtual dj pour pouvoir utiliser/créer des mapper pour contrôleur ...
 

Posted Fri 27 May 16 @ 10:39 am


(Old topics and forums are automatically closed)