Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: [Carte son] Quelle est la configuration la mieux adaptée ?

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

jamerikHome userMember since 2016
Bonjour a tous ,voila je vous expose ma question ,je possede une ESI u46dj ainsi qu'une hercules dj rmx ; Je voudrai savoir lequel des pilotes est le plus stable et avec lequel j'aurai un meilleurs son et latence, les pilotes asio de l'esi u46dj ou pilote pour hercules rmx??
Vaut t'il mieux que je branche mes timecode directement sur la e46 et partir sur ma table de mix ou utiliser la hercule rmx comme "carte son" et repartir ensuite dans ma table de mixage? que feriez vous si vous etiez dans mon cas? car je me retrouve finalement avec ma hercule rmx qui ne me sert pas.. je me suis dit que ce serait peut etre mieux de m'en servir a la place de la esi u46 mais je ne sais pas quellle configuration est la mieux adapter avec tout sa?
Merci de m'eclaircir et de me dire quoi faire afin d'exploiter au maximum le matériel que je possède.
Dimitri
 

Posted Sat 30 Apr 16 @ 4:12 pm
CantalienPRO InfinityModeratorMember since 2008
Bonjour,

Je n'ai jamais utilisé la ESI U46DJ mais elle me semble de meilleur qualité audio que la RMX.

Il faut que tu testes de ton côté plusieurs réglages, et tu verras bien ! ;)

Tu peux utiliser la ESI comme carte son et la RMX comme contrôleur pour les Loops, Cues et Effets.

C'est la config que j'avais RMX / Native A6 en TC.

 

Posted Sun 01 May 16 @ 4:38 am
jamerick tu est en home user donc il te sera possible d'utilise ton controleur que 10 min j'ai eu le coup
 

Posted Mon 02 May 16 @ 3:53 pm


(Old topics and forums are automatically closed)