Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: [Aide] Problème Windows 10 et Virtual DJ 8 :

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

Bonjour à tous suite à un problème sur mon ordinateur.

L informaticien a été obligé de changer le disc dur et le système d exploitation pour passer de windows 7 a windows 10

depuis dans virtual dj V8 j'ai ce message d'erreur.

je suis vraiment embêté car j'ai une presta ce samedi 30 avril et la je suis en plein stress de ne pas savoir comment résoudre le problème et j'ai l impression que l informaticien y perd son latin il a chargé direct x 11 puis le 10 et remis le 11.02 et K LITE FULL
Si vous pouviez me donner le lien pour savoir quels sont les bons éléments à prendre.
Merci à ceux qui pourrons m'aider.
Amicalement Francky 108.
 

Posted Thu 28 Apr 16 @ 8:18 pm
francky108 wrote :
L informaticien a été obligé de changer le disc dur et le système d exploitation pour passer de windows 7 a windows 10

c'est quoi cette arnaque?

 

Posted Thu 28 Apr 16 @ 8:34 pm
Bonjour JMF 28 merci pour ton aide.

Mais surtout ne lance pas le débat sur arnaque ou pas ou pro ou pas.....

C'est un professionnel dans tous les cas j'ai mon problème et je sais que quelqu un comme toi peux m'y aider.

Je suis trop dans la M pour avoir le temps de voir ma demande se transformer en débat je sais que tu comprendras.
 

Posted Thu 28 Apr 16 @ 8:45 pm
utilisez votre cd de réparation système
 

Posted Thu 28 Apr 16 @ 8:59 pm
J en ai pas malheureusement d ou le problème
Et je ne sais pas si le message vient pas D un problème de DIRECT X ou Kilite.
Tu vois le message D erreur ?

RUNTIME....
 

Posted Thu 28 Apr 16 @ 9:30 pm
Dodge57PRO InfinityMember since 2009
 

Posted Fri 29 Apr 16 @ 2:49 am
Bonjour Dodge merci pour ton aide.

1 ton 1er lien m'as permis de semble t il de mettre a jour quelque chose.

2 je ne maîtrise pas du tout l informatique donc je ne sais même pas comment savoir si tout est OK ou pas.

Je me demande si il fallait bien installer d'abord virtua dj 7 puis la V8.

Faut il desintaler et reinstaller que VIRTUL DJ V8 seule?

Puis remettre les addons pour la V8 1 par 1?

-L erreur peut pas venir de la?

De plus j'ai lors de la réinstallation j'ai fait un copié collé du fichier virtual dj est ce une erreur?

De plus le nom de l’ordinateur à été changé par l'informaticien ça en peut pas être ça?

Comme vous pouvez le voir j'essais de trouver sans vraiment savoir ou chercher et comment rétablir

votre aide m est précieuse


 

Posted Fri 29 Apr 16 @ 5:20 am
dj lylianPRO InfinityStaffMember since 2006
Bonjour Francky

Est ce que microsoft Visual C++ est installer ?

https://www.microsoft.com/fr-fr/download/details.aspx?id=48145

Est ce que cela arrive quand tu utilise les effets de VirtualDJ ?

Si tu n'utilise pas les effets, à tu le pop up d'erreur ?


Je suis du même avis que JMF, pourquoi changer de disque dur, je ne vois pas l’intérêt :(
 

Posted Fri 29 Apr 16 @ 7:19 am
Alors merci pour le lien j 'ai chargé et installé.
Mais problème toujours là.

J'ai désinstallé virtual dj 7 et virtual dj 8 et reinstallé la version sur le net de V8.1 et rien ne change.

1 oui message d erreur dés que je prends un effet.

2 non ca me le fait pas si j utilises pas d effets EFFECTS VIDEOS

3 Si j'utilise les effets transitions pas de message d erreur
 

Posted Fri 29 Apr 16 @ 7:35 am
Dodge57PRO InfinityMember since 2009
Si j'ai bien compris le disque dur n'a pas été remplacé pour le pb de VDJ mais pour autre chose.
 

Posted Fri 29 Apr 16 @ 9:06 am
dj lylianPRO InfinityStaffMember since 2006
A tu redémarrer le Pc ?

En tout cas c'est Visual C++ qui bug car c'est indiqué sur le pop up, DirectX n'est pas en cause vu que le reste fonctionne normalement.

Essai en réinstallant les autres versions de Visual :
https://support.microsoft.com/fr-fr/kb/2977003

@Dodge
il a remplacer le disque dur pour mettre Windows 10, c'est cela que je ne comprend pas, pour quelle raison ?
 

Posted Fri 29 Apr 16 @ 9:11 am
Non le disc dur qui etait sous wind 7 d'apres lui était HS et quand il a voullu reinstallé WIND 7 l'ordinateur ne voulait pas (selon lui donc il a été obligé d'installer wind 10 pour que l'ordi accepte de redemarrer et quand on installe virtual dj v8 et que j'appel un EFFECT VIDEO il plante avec ce message cité au dessus.

Mais ne fait pas ce message quand j active des effets que visuels d'enchainement ou que j'envois un clip sans effect video

 

Posted Fri 29 Apr 16 @ 9:37 am
Lylian le problème persiste malgrès les installations de ton lien de 2015( plus récent ) à 2008 plus ancien

Ça marche toujours pas.

Je comprends pas pourquoi
 

Posted Fri 29 Apr 16 @ 11:24 am
Dodge57PRO InfinityMember since 2009
ton PC est à jour (windows update)
 

Posted Fri 29 Apr 16 @ 10:01 pm
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
le problème je ne vois pas ce qui est marqué comme erreur sur le fenêtre d'erreur.
on aurait put dépucelé mieux le problème.
 

Posted Fri 29 Apr 16 @ 10:36 pm
dj lylianPRO InfinityStaffMember since 2006
Son problème vient de Visual C++ .

Francky a tu essayer de désinstaller toutes les mise à jour C++ puis les réinstaller ?
A tu essayer de réinstaller Essential Media ?
 

Posted Sat 30 Apr 16 @ 7:27 am
Bonjour à tous je tiens vraiment a tous vous remercier surtout jmf28 qui une fois de plus m'as apporté une assistance téléphonique qui à permis de retrouver tous mes réglages.

Merci dj lylian car en effet ça venais de visual média.

L'erreur venais que j'ai copié mon vieux dossier qui se trouvait dans MES DOCUMENTS/ VIRTUAL DJ et donc les erreurs avec le probléme venait de la .

Du coup j'ai recréer un dossier vrtual dj vierge et j'ai re téléchargé les pluggins et tout est ok.

Merci à vous tous on retrouves toujours les memes pret à aider.

C'est super cool.

Amicalement Francky108

 

Posted Sat 30 Apr 16 @ 9:25 am
dj lylianPRO InfinityStaffMember since 2006
Super, c'est résolu, mais il est bien possible que le problème ne vienne pas du dossier VirtualDJ ou le plug.

Tu a sauvegarder l'ancien dossier VirtualDJ pour le recopié de nouveau dans ton Pc, jusque là c'est bon, mais tu n'aura pas du recopier le fichier setting.xml, il y a un tuto sur le transfert de licence de VirtualDJ sur un nouveau Pc :
http://fr.virtualdj.com/wiki/Comment%20transf%E9rer%20VirtualDJ%208%20sur%20un%20nouveau%20PC%20.html

comment ? wrote :



  • Copiez votre collection de musique dans le disque dur interne de votre ordinateur neuf exactement au même endroit avec la même structure de dossier
  • Téléchargez et installez VirtualDJ 8 de vous nouvel ordinateur.
  • Copiez l'intégralité du dossier / Users / votre_nom_d_utilisateur / VirtualDJ de votre ancien ordinateur vers le nouveau.
    (À l'exception du fichier settings.xml - Voir la note au bas de cette page)


Remarque: Les paramètres VirtualDJ wrote :

Les paramètres (Préférences) de VirtualDJ sont conservés dans le fichier settings.xml \Users\votre_nom_d_utilisateur\Documents\dossier VirtualDJ. Il est suggéré de ne pas transférer ce fichier sur votre nouvel ordinateur. Le fichier settings.xml sera créé automatiquement sur votre nouvel ordinateur lorsque VirtualDJ se lance pour la première fois. Vous devrez alors modifier manuellement les paramètres de vos préférences.



 

Posted Sat 30 Apr 16 @ 10:56 am
Bonjour oui Llylian en effet je n 'ai pas fait tout celà et je vais devoir surement tout refaire car meme si je n'ai eu de plantage et que grace à jmf 28 jai pu diffuser les photos grace à ses conseils.

Les essais de remontrer un chemin a un titre qui etait illisible celà à été impossible et bien faillt me créer un blanc...

Je note les conseils
 

Posted Sun 01 May 16 @ 6:55 pm


(Old topics and forums are automatically closed)