Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Gros soucis avec le mappage de mon nanopad 2 et virtual dj 8 pro

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

Salut à tous, vous êtes mon dernier recoirs lol. Depuis que je suis passé de VDJ7pro à la version 8, mon nanopad 2 deconne.....
je m'explique, sur mes 16 pads , je ne peux en utiliser que 8 !!!! les effets sur les pads 1à 8, sont les mêmes que 8 à 16 ! que j'appuie sur le pad 1 ou le 8 c'est le meme sample qui est joué!
J'a'i essayé de remapper, rien à faire.... je pensais que c'était le nanopad qui était hs , mais tous les pads fonctionnent indépendement sur VDJ 7 et sur SERATO.... je m'en remets à l'ancien principe, mapper mon clavier numérique à la place pour l'instant ....

à l'aide je vais péter un câble lol
 

Posted Thu 07 Apr 16 @ 1:31 pm
changez la note midi avec KORG KONTROL Editor
 

Posted Thu 07 Apr 16 @ 5:47 pm
J'essaie ca et je te tiens au jus..... je trouve quand meme bizarre que sur VDJ7 tous mes pads fonctionnent sans probleme
 

Posted Fri 08 Apr 16 @ 4:33 pm
faites une capture d'écran du mappage dans vdj afin de nous montrer si ça vient vdj8
 

Posted Fri 08 Apr 16 @ 6:19 pm
Dodge57PRO InfinityMember since 2009
Si c'est comme avec le Novation Launchpad, avant VDJ8 il fallait un fichier device. Mais depuis qu'il est natif dans VDJ8 (et donc le device est interne) il n'est peut être plus adapté à un fichier de mapping ancien.
 

Posted Fri 08 Apr 16 @ 7:30 pm
DJKolowPRO InfinityMember since 2012
J'ai eu le meme soucis
je t'envoie le mapping
mais essaies la band N°4 de ton nano pad
 

Posted Tue 19 Apr 16 @ 2:03 pm
DJKolowPRO InfinityMember since 2012
MATRIXXX972 wrote :
Salut à tous, vous êtes mon dernier recoirs lol. Depuis que je suis passé de VDJ7pro à la version 8, mon nanopad 2 deconne.....
je m'explique, sur mes 16 pads , je ne peux en utiliser que 8 !!!! les effets sur les pads 1à 8, sont les mêmes que 8 à 16 ! que j'appuie sur le pad 1 ou le 8 c'est le meme sample qui est joué!
J'a'i essayé de remapper, rien à faire.... je pensais que c'était le nanopad qui était hs , mais tous les pads fonctionnent indépendement sur VDJ 7 et sur SERATO.... je m'en remets à l'ancien principe, mapper mon clavier numérique à la place pour l'instant ....

à l'aide je vais péter un câble lol


tu veux le mapping ou pas ?
 

Posted Thu 21 Apr 16 @ 11:54 am
Bonjour,

J'ai le même souci. Est ce que vous avez trouvé une solution ?

En plus sur la scène 1 quand j'appui sur le pad1 VDJ me le reconnait comme étant le 7 , le pad 2 l comme étant le 3 et ainsi de suite... cela n'existe pas pour les autres scènes.

Merci pour votre aide a ces deux problèmes .

G
 

Posted Tue 28 Nov 17 @ 7:36 pm
Depuis que je suis passé de VDJ7pro à la version 8, mon nanopad 2 deconne.....
je m'explique, sur mes 16 pads , je ne peux en utiliser que 8 !!!! les effets sur les pads 1à 8, sont les mêmes que 8 à 16 ! que j'appuie sur le pad 1 ou le 8 c'est le meme sample qui est joué!
quelqu'un peut fournir le maping je suis preneur merciiiiii
 

Posted Fri 10 Aug 18 @ 10:41 am
jmf28 wrote :
changez la note midi avec KORG KONTROL Editor


 

Posted Fri 10 Aug 18 @ 7:33 pm


(Old topics and forums are automatically closed)