Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Probleme G4V avec virtual dj PRO

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

gojira32ControlleristMember since 2015
Bonjour.
J'ai telechargé sur le site gemini le (virtual dj pro midi routing (PC) ). J'ai placé les fichiers HID et MAP¨dans les bons dossiers.

Cependant j'ai des bizarreries que je n'est pas sur virtual dj LE
* les PFL (le 2 et 4 , 1 et 3) fonctionnent ensemble. Concrètement si mon crossfader est à gauche, et que j'ai chargé une chanson sur 2 et sur 4. si j'appui sur PFL2 , il va aussi me ecouter le 4.

j'en ai d'autre de ce genre, 4 boutons load (pour les 4pistes). avec desk/selec si la 1 et la 2 est active je ne peux que charger des chansons sur la 1 et la 2 (si j'appui sur 3 ou 4, la chanson ira sur 1 ou 2) a vrai dire c'est assez pénible de toujours penser à qu'elle desk est active!!!!
de plus j'ai le même probleme sur les 4 faders.

Bref j'aimerai bien la même configuration que j'ai sur le virtual DJ LE mais sur la version PRO.
Merci d'avance

 

Posted Fri 29 Jan 16 @ 9:38 am
CantalienPRO InfinityModeratorMember since 2008
Bonjour,

Essaye de supprimer les fichiers et de lancer VDJ8 pour qu'il détecte le contrôleur.
 

Posted Mon 01 Feb 16 @ 8:54 am
gojira32ControlleristMember since 2015
Le controlleur est parfaitement détecte. C'est juste que ça me donne l'impression de ne pas avoir les bons fichier mapper (pourtant récupérer sur le site de VDJ).
Mais en allant sur le site de gemini, j'ai peut-être trouvé une piste sur laquelle creusé. si c'est ça franchement c'est tout con. je te tiendrais au jus en tout cas merci de proposer une solution et de faire avancer le schimlblick ^^
 

Posted Mon 01 Feb 16 @ 1:58 pm


(Old topics and forums are automatically closed)