Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Installation Hercules DJ4set sur virtualdj LE(4set) avec Asus Windows 10

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

clempcLE userMember since 2013
Bonjour,
Je viens d'acheter un ordinateur portable Asus Premium R556LA-XX2010T sous windows 10.
J'ai installé virtualDJ LE(DJ4SET) ainsi que les derniers pilotes sur le site d'hercules 2015_hdjs_5.
La Dj4set s'allume bien, les voyants de chaque coté "A (set)" et "B (set)" sont allumés ainsi que la touche scratch.
Le panneau de controle Hercules détecte bien le controleur.
En revanche il n'y a aucune réaction sur le logiciel Virtual Dj quand je bouge les touches du controleur.
Pouvez vous m'aider s'il vous plait?
 

Posted Mon 25 Jan 16 @ 4:41 pm
DJ PhatsoPRO InfinityHercules Support TeamMember since 2005
Tu peux vérifié si cela fonctionne en MIDI à l'aide de la procédure suivante:

http://ts.hercules.com/faqs/fr/her_fr_00420.pdf

Assure-toi de lancer le logiciel proposé en mode Administrateur (1 clic droit, puis 1 clic sur mode administrateur).

Si ça fonctionne, alors le problème est du coté de VDJ.

Est-ce que tu as téléchargé la plus récente version disponible dans la section "Mon compte > Mes Licences" (version 7.4.7) ?

 

Posted Mon 25 Jan 16 @ 6:21 pm
qosmioPRO InfinityMember since 2010
slt
j'ai eu le même probleme en prenant le pilote chez hercules.
j'ai eu la bonne version chez virtual dj
telechargement,addons puis trouve ton controler.
 

Posted Fri 29 Jan 16 @ 12:42 pm
DJ PhatsoPRO InfinityHercules Support TeamMember since 2005
Qosmio

Effectivement, le pilote est disponible sur le site support d'Hercules, mais ce qui se trouve ici, dans la section Téléchargement est la mise à jour du logiciel VDJ LE, deux choses complètement différentes...
 

Posted Fri 29 Jan 16 @ 4:05 pm
j'ai le meme probleme sous windows 8 , une soluce please ...
 

Posted Thu 07 Apr 16 @ 7:22 pm
CantalienPRO InfinityModeratorMember since 2008
 

Posted Fri 08 Apr 16 @ 4:56 am
excuser moi
 

Posted Sat 09 Apr 16 @ 11:14 pm
bonjour j'ai un problème avec mon drivers pour hercules dj4set sur Windows 10 sur un asus r540la mon matériel n'est pas reconnue par mon driver apres plusieurs appel au support hercules a plusieurs reprise et après m'avoir dit qu'il fallait suivre une procédure qu'il devait m'envoyer par mail (que j'attend encore apres 4 rappel au support ) donc si quelqu'un a un solution je suis preneur merci par avance
 

Posted Wed 24 Aug 16 @ 12:34 pm
DJ PhatsoPRO InfinityHercules Support TeamMember since 2005
Le problème est connu depuis la sortie de Windows 8 sur des ports USB 3.0.

Les solutions préconisés:

- Ajoute une concentrateur (hub) USB 2.0 ayant sa propre alimentation entre la console et le port USB;

- Utilise un câble USB relativement cours;

 

Posted Wed 24 Aug 16 @ 3:26 pm
DJ Phatso wrote :
Le problème est connu depuis la sortie de Windows 8 sur des ports USB 3.0.

Les solutions préconisés:

- Ajoute une concentrateur (hub) USB 2.0 ayant sa propre alimentation entre la console et le port USB;

- Utilise un câble USB relativement cours;


merci de ta réponse ce que je comprend pas c'est que j'ai aussi un port USB 2.0 et cela ne fonctionne pas et d'après support hercules il y as un procède pour régler ce problème mais il y as un problème avec eux impossible de recevoir ce fameux mail qu'il doivent m'envoyer mais je vais quand même essayer le hub auto alimenté

 

Posted Thu 25 Aug 16 @ 11:22 am
DJ PhatsoPRO InfinityHercules Support TeamMember since 2005
Pour précision,je faisais référence à un hub USB avec une alimentation externe et non un hub alimenter par le USB.
 

Posted Thu 25 Aug 16 @ 1:14 pm
DJ Phatso wrote :
Pour précision,je faisais référence à un hub USB avec une alimentation externe et non un hub alimenter par le USB.


bien compris merci
 

Posted Thu 25 Aug 16 @ 8:15 pm


(Old topics and forums are automatically closed)