Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Oublie de re authentifier la Version 8, glups ça fait bizarre.

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

ebe42PRO InfinityMember since 2010
Bonjour,

Ce n'est pas du tout un bug ni une panne mais un oublie de ma part.
Je me suis fait avoir le weekend dernier, j'avais oublié de connecter mon ordi au web pour relancer la validation d'1 mois pour utiliser vdj8 et pas de réseau là où je me trouvais.
Autant dire que la blague ne faisait pas rire.

Fort heureusement j'avais encore la version 7 d'installé mais n'y a t'il pas de solution pour cette histoire de durée d'1 mois quand on est détenteur de la liscence "pro" ?
J'dis ça mais ça fait mauvais effet de ne pas pouvoir utiliser l'outil devant le public lol.
 

Posted Mon 25 Jan 16 @ 10:57 am
Dodge57PRO InfinityMember since 2009
moi je découvre cette histoire de 1 mois ! C'est un peu abusé pour un logiciel de ce type, soit disant "pro".
C'est le genre de protection qu'on pourrait imaginer pour un jeu !!
 

Posted Tue 26 Jan 16 @ 4:12 am
dj lylianPRO InfinityStaffMember since 2006
Bonjour,

Non il n'y a pas d'histoire d'un mois, quand vous êtes connecté vous le rester, sauf :

-si vous déconnectez manuellement.
-vous validez plus de deux licences (les autres licences se désactivent).
-si VirtualDJ est configuré pour ne pas garder la licence active à la fermeture du logiciel.

Pour la validation tous les mois, c'est pour les utilisateurs de la version Subsciber, en effet tous les mois l'utilisateur doit repayer pour le mois suivant, donc connecter VirtualDj pour valider la nouvelle licence d'un mois et ainsi de suite tout le temps de l'abonnement.

La version Pro Infinity c'est qu'une seul fois (sauf pour les 3 cas citer au dessus).
 

Posted Tue 26 Jan 16 @ 7:07 am
ebe42PRO InfinityMember since 2010
J'ai plusieurs ordis entre fixe chez moi, et des portables pour le taff.
Sur chacun j'ai installé vdj8 pour le au cas ou suivant avec lequel je travail.
Le truc est que celui que j'ai utilisé le weekend dernier n'avait pas vu le web depuis un bon moment (+ d'un mois c'est sur) et je me suis retrouvé avec un plantage de vdj8 qui le rendait inutilisable pour travailler.
Etant donné qu'il n'y avait pas de réseau là où j'étais, heureusement que j'avais vdj7 en secoure sur cet ordi sinon pas de musique.

De retour chez moi, la mise à jour s'effectue et le problème n'existe plus.
Là je pense qu'il y a un truc à affiner pour ceux qui comme moi ne pensent pas toujours à se connecter ou alors qui ne peuvent avoir de connexion web pour X raisons.
Pour le moment, c'est le seul vrai point faible que j'ai trouvé au produit.
Pour le reste, RAS, ça tourne comme une montre.
 

Posted Tue 26 Jan 16 @ 10:12 am
je connait pas le probleme car suis en PRO Infinity definitif
mais c'est pas la premiere fois que j'entend parler de sa.
mais avis aux concepteur, un compteur de jour existe sur la page config je pense ?
pour les utilisateur mensuel sa serais simpas d'avoir un compteur directement sur la skin
une idee comme sa pour pas oublier de ce connecter ou repayer
 

Posted Sun 31 Jan 16 @ 3:03 am
ebe42PRO InfinityMember since 2010
Heu... je suis avec une liscence pro infinity mais j'ai jamais entendu parlé de définif comme version vu qu'elle est infinity ?!?!?
Qu'est que t'as voulu dire par là ?
 

Posted Sun 31 Jan 16 @ 4:27 pm
comparaison : http://fr.virtualdj.com/products/virtualdj/comparison.html
vue que la version virtualdj pro abonnement a 19 et la version 299 sont tous les 2 les memes donc logiquement appelées infinity
et vue que j'ai payer qu'une fois,
ma version est VirtualDj 8 pro infinity definitif

je sait suis compliquer
 

Posted Mon 01 Feb 16 @ 10:21 pm
ebe42PRO InfinityMember since 2010
J'ai la même chose que toi ^_^
Cependant, j'ai ce problème que j'ai expliqué au dessus.
 

Posted Tue 02 Feb 16 @ 6:52 am
tipiakPRO InfinityMember since 2006
salut Ebee

Normalement il n'y a aucun besoin de se ré-identifier une fois que c'est fait au début sauf si : (DJ Lylian l'a expliqué aussi)

- dans la config VDJ n'est pas configurer pour retenir le n° de licence
- si tu t'es connecté avec plus de 2 pc différents. En effet, lors de la connexion du troisième tu as rentré le numéro de licence, ce qui a eut pour effet de désynchroniser les pc que tu a utilisé avant.

Fait le test. Tu te connecte avec le PC 1 puis avec le PC 2 et enfin avec le PC 3. Après avoir connecté le PC3 que tu relance VDJ sur le PC 1 ou le PC 2, il te sera redemandé le numéro de licence et c'est normal.

VDJ te donne le droit à 2 PC connectés..

Moi j'ai mes 2 portables pour mes soirées et quand j'ouvre VDJ sur mon fixe en plus pour X raisons, il me demande systématiquement le N° de licence ( les 2 portables étant enregistrés) à l'issue de l'utilisation de mon PC fixe, lorsque je relance VDJ sur l'un ou l'autre de mes portables je suis obligé de rentrer à nouveau mon numéro de licence.

Cela n'a rien à voir avec une non utilisation pendant une certaine période et ça c'est sur car je ne fais que quelques soirées dans l'année et mon pc dédié pour VDJ me sert bien moins souvent qu'une fois par mois sans jamais avoir eut à rentrer un quelconque numéro de série.

Voilà

@+
Tipiak

 

Posted Tue 02 Feb 16 @ 6:51 pm


(Old topics and forums are automatically closed)