Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Firmware Denon MC6000 MK2 sur MC6000 MK1 ? - Page: 1

This part of topic is old and might contain outdated or incorrect information

Bonjour à tous,
Suite à plusieurs coupures de courant dues à un limiteur trop zélé, la MC6000 n'est plus reconnue par VDJ (erreur dans pilote ASIO). Je suppose que je devrais mettre à jour le firmware sauf que le seul disponible chez DenonDJ concerne la version MK2. Votre avis SVP ?
 

Posted Tue 24 Nov 15 @ 10:16 am
ebe42PRO InfinityMember since 2010
Bonjour, avant de faire cela, je tenterais de :
- Désinstaller votre 6000 de votre ordi bien proprement.
- Utiliser si possible CCleaner pour nettoyer la base de registre.
- Ré installer votre 6000 sur l'ordi.
- Voir si ça re fonctionne.

Je vous propose cela car c'est le fait que votre 6000 soit vu puis pas par l'ordinateur qui restait sous tension grâce à sa batterie.
En soulevant ce doute si ça ne fonctionne pas mieux, oui, il faudra flasher votre 6000
 

Posted Tue 24 Nov 15 @ 10:29 am
 

Posted Tue 24 Nov 15 @ 10:30 am
Ok les gars, merci, notamment pour le firmware que je ne trouvais pas. Je vais essayer tout ça et je vous tiens au jus.
 

Posted Tue 24 Nov 15 @ 10:43 am
dj lylianPRO InfinityStaffMember since 2006
Bonjour,

A tu essayé de tester le contrôleur sur un autre pc ?
 

Posted Tue 24 Nov 15 @ 10:56 am
Oui, j'ai essayé avec 3 PC différents, toujours la même chose : Erreur dans le pilote ASIO. Cela vient donc du MC6000.
 

Posted Tue 24 Nov 15 @ 11:01 am
dj lylianPRO InfinityStaffMember since 2006
Sur VirtualDJ 7 et 8 ?
 

Posted Tue 24 Nov 15 @ 11:06 am
C'est la version 7.4.1, super stable, et qui me convient bien avec la skin multifonction de squatman
Les PC affichent aussi : manque d3dx9_42.dll sur l'ordinateur, mais pas toujours
 

Posted Tue 24 Nov 15 @ 11:20 am
dj lylianPRO InfinityStaffMember since 2006
Il faut réinstallé DirectX pour ne plus avoir ce message ;)
 

Posted Tue 24 Nov 15 @ 11:23 am
Est-ce que je peux lancer Windows update pour mettre à jour DirectX automatiquement ?
 

Posted Tue 24 Nov 15 @ 11:29 am
dj lylianPRO InfinityStaffMember since 2006
 

Posted Tue 24 Nov 15 @ 11:59 am
J'essaie sur 2 portables différents :
Lors de l'installation du dernier firmware pour MC6000, message "Time out error" => rien ne se passe, seul CUE1 reste allumé.
Le contrôleur n'est toujours pas reconnu par les PC, confirmé dans le gestionnaire de périphérique (ci-joint)
J'espère que le matériel n'a pas souffert des coupure d'alimentation, ce serait étonnant quand même !
 

Posted Wed 25 Nov 15 @ 10:50 am
ebe42 wrote :
Bonjour, avant de faire cela, je tenterais de :
- Désinstaller votre 6000 de votre ordi bien proprement.
- Utiliser si possible CCleaner pour nettoyer la base de registre.
- Ré installer votre 6000 sur l'ordi.
- Voir si ça re fonctionne.

Je vous propose cela car c'est le fait que votre 6000 soit vu puis pas par l'ordinateur qui restait sous tension grâce à sa batterie.
En soulevant ce doute si ça ne fonctionne pas mieux, oui, il faudra flasher votre 6000

J'ai désinstallé puis réinstallé le pilote ASIO sur l'ordi, ok => ce n'est pas ça, je le savais.
Mais je ne peux pas désinstaller la MC6000, je ne la retrouve nulle part dans mes périphériques, normal puisqu'elle n'est plus reconnue...
 

Posted Wed 25 Nov 15 @ 11:12 am
ebe42PRO InfinityMember since 2010
Il te reste la solution de mettre sur une clef usb la mise à jour de ta 6000 dispo sur le site DenonDj et de la flasher pour vérifier que ce n'est pas l'usb qui a pris un choc.
Si après ça ça le fait toujours pas, faudra l'envoyer en SAV
 

Posted Wed 25 Nov 15 @ 11:17 am
STP tu pourrais expliquer "flasher la clef USB", je ne comprends pas la manip. En tout cas, j'ai essayé plusieurs ports USB et 2 ordis.
Je dois partir manger, je revois ça à mon retour. Bon ap' ;-)
 

Posted Wed 25 Nov 15 @ 11:22 am
ebe42PRO InfinityMember since 2010
 

Posted Wed 25 Nov 15 @ 11:26 am
J'ai déjà téléchargé la dernière version du firmware, mais je n'arrive pas à l'installer => Message 'Time out error"
J'avais acheté chez Music Avenir via internet il y a presque 2 ans (29 novembre 2013), ce site n'existe plus, le téléphone non plus! Je viens donc de contacter le support Denon DJ pour la garantie, il semblerait bien que ce soit le contrôleur qui ait un problème. J'espère qu'ils seront réactifs...
 

Posted Wed 25 Nov 15 @ 4:50 pm
ebe42PRO InfinityMember since 2010
et bien tu nous le diras ;)
 

Posted Wed 25 Nov 15 @ 5:58 pm
bonjour je suis le dj aramix jai un probleme avec mon controlleur denon mc 6000 avec le virtual 7 et 8
quand je commence a jouer tout passe mais arriver a un moment il se plante je veux dire qu'il n'arrive plus a controller le logiciel
aidez moi svp
 

Posted Fri 09 Mar 18 @ 4:06 pm
Bonjour

Le problème serait-il au bout de 10 minutes environs ?
 

Posted Fri 09 Mar 18 @ 9:39 pm
95%