Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Remboursement de Virtual DJ Plus :

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

bonjour, je voudrais savoir comment me faire rembourser de mon achat. Voilà, il y a quelques jours de cela, j'ai acheté Virtual DJ 8 pour ma table de mixage "Hercules 4Mx" (je le voulais que pour ma console et rien d'autre) car je dois assurer une soirée le mois prochain avec mon tout nouveau mac. l'ennui est que j'ignorais que ma console de mixage est et reste codé Virtual DJ 7. Sur le site, il parle de mise à jour, je croyais qu'il en était de même pour le pilote de ma table de mixage. je voudrais que virtual DJ me rembourse afin que je puisse acheter la version Pro 8 qui selon certains, est compatible avec mon virtual DJ 7. J'espère avoir été clair dans mes explications et que quelqu'un ou même la société virtual DJ pourront m'aider. merci d'avance
 

Posted Tue 10 Nov 15 @ 6:09 pm
votre licence actuelle (controllerist) vous permet d'utiliser vdj8 contrairement à ce que l'on vous a dit!
 

Posted Tue 10 Nov 15 @ 6:15 pm
dj lylianPRO InfinityStaffMember since 2006
Bonjour,

VirtualDJ 8 est compatible avec votre contrôleur "4-MX", voici tous les contrôleurs compatibles VirtualDJ 8 :
http://fr.virtualdj.com/wiki/VirtualDJ8%20Controllers.html

Quelle est votre problème si cela est le cas ?
Quelle Os Mac utilisez vous ?
Vos pilotes Hercules sont ils à jour ?
 

Posted Tue 10 Nov 15 @ 7:35 pm
 

Posted Wed 11 Nov 15 @ 8:58 am
dj lylian wrote :
Bonjour,

VirtualDJ 8 est compatible avec votre contrôleur "4-MX", voici tous les contrôleurs compatibles VirtualDJ 8 :
http://fr.virtualdj.com/wiki/VirtualDJ8%20Controllers.html

Quelle est votre problème si cela est le cas ?
Quelle Os Mac utilisez vous ?
Vos pilotes Hercules sont ils à jour ?


Dj Lylian,
j'utilise OSX Yosemite 10.10.5. j'ai voulu installer mon virtual Dj7LE 4Mx sur mon Mac en utilisant mon CD d'installation offert avec, mais malheureusement mon Mac a trouvé que c'était une version trop ancienne pour lui donc non compatible. J'ai donc acheté et installé VDj8 pour mon
contrôleur et rien n'y fait, mon appareil n'est pas reconnu. Je pense que je dois faire une mise à jour du pilote de mon contrôleur mais je ne sais pas comment faire ou si il existe vraiment de mise à jour. VDj8 est compatible avec les nouveaux contrôleurs qu'on achète en ce moment car il est livré avec mais nous qui sommes adeptes depuis longtemps que devons nous faire ?
J'avais déjà vu la liste des contrôleurs compatibles VDj8 avant de l'acheter mais ils ont oublié les mises à jour qui vont avec j'ai l'impression.
merci de m'aider.
 

Posted Thu 12 Nov 15 @ 5:56 am
jmf28 wrote :
votre licence actuelle (controllerist) vous permet d'utiliser vdj8 contrairement à ce que l'on vous a dit!


bonjour,
ma license est censée me permettre d'utiliser VDj8 pour mon contrôleur mais l'ennui c'est que j'étais sous Vdj7 ainsi que mon contrôleur et que je n'arrive pas à rendre compatible le logiciel, mon Mac et mon contrôleur compatible. je suppose que c'est un problème de pilote.
merci de m'aider
 

Posted Thu 12 Nov 15 @ 6:25 am
Support staff wrote :
Bonjour,

Pouvez vous contacté le support :
http://fr.virtualdj.com/contact/index.html

Nous verrons cela ensemble pour votre demande d'upgrade.

Cordialement.

VirtualDJ Support Staff


bonjour,
je ne trouve pas de réponse à mon problème. pourriez vous me donner un lien me permettant de mettre à jour le pilote de mon contrôleur "Hercule 4-Mx". merci de m'aider
ps : j'utilise un Macbook Pro (début 2015) version OS X Yosemite 10.10.5
Ma version CD de Vdj7 qui a été livré avec mon contrôleur n'est pas compatible avec mon ordi. j'ai essayé d'installer via mon compte VDj mon logiciel 4-Mx mais ma console n'est toujours pas reconnu.
merci de m'aider
 

Posted Thu 12 Nov 15 @ 6:36 am
 

Posted Thu 12 Nov 15 @ 7:24 am
dj lylianPRO InfinityStaffMember since 2006
Bonjour

Avez vous essayer d'utilisé un HUB usb alimenté avec votre contrôleur ?
 

Posted Thu 12 Nov 15 @ 12:41 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
Il a été noté sur plusieurs forum que tout comme windows 10 le dernier Apple est trop récent pour que les drivers de tout les appareils, logiciels et autres soient à jour et fonctionnel.

Donc il faudra certainement attendre un peux pour avoir un drivers 100% fonctionnel.

Pour win 10 les drivers XP sont souvent fonctionnel. (dans mon cas une vielle imprimante laser HP)
 

Posted Thu 12 Nov 15 @ 3:24 pm
Bonjour à tous,
je vous remercie pr tous les bons conseils que vous m'avez apporté. J'ai dû abandonner l'idée de mettre VDj8 sur mon Mac. J'ai essayé avec mon Pc sur windows 10 et ça a fonctionné. J'attendrai la mise à jour sur Mac pour l'utiliser.
Merci beaucoup, vous avez sauvé ma soirée et la honte qui allait me coller à vie, lol...

Sur ce, que la musique soit avec vous !!!

biz
 

Posted Wed 18 Nov 15 @ 8:40 pm
Par contre apparement ni la Version LE ni la license "Controller" ne sont suffisantes pour faire une soirée publique respectivement pour mixer Avec si on mixe contre remuneration.
En tout cas c'est ce que l'on m'a dit sur le Forum en langue Allemande.
 

Posted Fri 27 Nov 15 @ 9:02 am
dj lylianPRO InfinityStaffMember since 2006
 

Posted Fri 27 Nov 15 @ 10:59 am

Bonsoir. Il y a une chose qui m'interpelle ! Pourquoi Seule la version professionnelle. pourrait servir à être rénumérer ?
ça ne me pose pas de problème c'est celle que j'ai. Mais ça m'interpelle !!

Dj Fil
 

Posted Fri 27 Nov 15 @ 7:50 pm
studio smv wrote :

Bonsoir. Il y a une chose qui m'interpelle ! Pourquoi Seule la version professionnelle. pourrait servir à être rénumérer ?
ça ne me pose pas de problème c'est celle que j'ai. Mais ça m'interpelle !!

Dj Fil


Bonjour!

Utilisateur depuis 2005...

Je pourrais bien blablater et re-blablater pourquoi je dois payer pour blablabla....

Bref, le coût d'achat pour la version PRO est tellement mince en échange de tous les avantages...

Je ne sais pas quoi écrire ni aucun blablabla...

VirtualDJ version PRO forever! :)

Justin
 

Posted Sat 28 Nov 15 @ 1:21 am
bonjour,
je voudrais savoir comment me faire rembourser car j'ai acheté une licence mensuelle mais je n'ai jamais reçu la suite, on me dit que l'achat a bien été fait mon donné le numéro du reçu mais rien d'autre je ne peux pas mixer!!!!
Mais le payant a bien été fait!
comment dois-je faire????!!!!
 

Posted Thu 15 Jun 17 @ 1:47 pm
CantalienPRO InfinityModeratorMember since 2008
 

Posted Fri 16 Jun 17 @ 4:34 am
 

Posted Fri 16 Jun 17 @ 8:52 pm
Normalement si tu as bien identifié ton compte utilisateur cela aurai du marche des que tu identifie
 

Posted Mon 26 Jun 17 @ 8:21 am


(Old topics and forums are automatically closed)