Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Video avec mon MacBook

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

jumpierPRO InfinityMember since 2010
Bonjour j'ai un petit problème avec mon virtualdj7 pro. Je n'arrive pas à lire mes vidéos clip, je vois le titre mais le video ne fonctionne pas. J'ai un MacBook Pro Retina avec ssd.
 

Posted Sun 20 Sep 15 @ 1:13 pm
Quel est le format de la vidéo et quel est le codec utilisé ?
 

Posted Mon 21 Sep 15 @ 6:35 am
Bonjour,

ce sujet m'intéresse au plus haut point.

Je mixe de la vidéo sur virtual DJ depuis plusieurs années à 80 % de mes prestas.

J'ai 2 PC Toshiba core i7 avec carte graphique Nvdia Ge force.Ca marche du tonnerre, sauf que dernièrement encore un de mes PC ne veut pas prendre en compte la carte graphique G force et ne me propose que la intel graphics family, qui saccade bien sûr.

Et cela malgré que je l'ai associée en forcée au logiciel VDJ dans le panneau de configuration "carte 3 D".

Je n'en peux plus, ça me stresse ces m... rares mais ponctuelles en pleine presta (on a d'autres choses à gérer).

J'envisage très sérieusement de passer au mac book pro (2600 € tout de même, plus le rachat d'un DD 3 TO spécial Mac) .

Mes fichiers vidéo sont essentiellement du Mp4 ou du avi.

Les mpeg n'étaient pas pris en compte sur VDJ.

J'attends avec impatience l'évolution de cette discussion.

Notamment en annexe s'il est facile de passer au Mac sur virtual DJ, sachant que ce sera son usage unique de prestation.

Utilisez-vous un DD externe avec votre Mac ?

Merci d'avance.

Olivier
 

Posted Tue 22 Sep 15 @ 4:27 pm
Bonjour, j'utilise souvent VDJ8 pour mes presta de karaoker, touts mes karaoker sont au format .mp4.... Jusque la pas de soucis.... Jumpier si la vidéo ne se charge pas c'est que le format est incompatible, il faut donc le changer
 

Posted Tue 22 Sep 15 @ 5:06 pm
jumpierPRO InfinityMember since 2010
tout mes videos sot en format Mp4
 

Posted Sun 27 Sep 15 @ 6:07 pm
C'est curieux que tu ne puisses pas lire des fichiers Mp4 sous VDJ avec ton Mac.
J'envisage moi aussi dans un futur TRES proche d'acquérir le Mac Book pro Rétina.

Alors, au secours, que se passe-t'il ?

Quelqu'un aurait une solution ?

As-tu trouvé de ton côté ?

Merci.

Olivier
 

Posted Tue 29 Sep 15 @ 6:45 am
jumpierPRO InfinityMember since 2010
non je n'est rien trouvé jusqu'a maintenant mais j'ai bien hate de trouver
 

Posted Sat 03 Oct 15 @ 9:44 pm
As tu essayé de lire tes vidéos avec un autre logiciel ?
 

Posted Sun 04 Oct 15 @ 3:35 pm
dj lylianPRO InfinityStaffMember since 2006
DJ mix mac wrote :
Quel est le format de la vidéo et quel est le codec utilisé ?


Quel Codec utilisez vous ?

 

Posted Sun 04 Oct 15 @ 3:39 pm
jumpierPRO InfinityMember since 2010
je suis capable de lire tout mes vidéos avec iTunes. Mais je suis incapable avec VDJ. le codec de mes video est celui de iTunes soit M4V
 

Posted Sun 04 Oct 15 @ 8:14 pm
Désolé peut pas t'aider
 

Posted Wed 07 Oct 15 @ 3:43 pm
A l'époque j'utilisais Perian. Mais ça n'est plus maintenu.
Depuis je n'en ai plus besoin. Mais peut-être que l'outil qu'ils recommandent en remplacement (NicePlayer) fera le travail, à tester. :)

Désolé pour le délai de réponse, mais je pensais vraiment que quelqu'un maitriserait le sujet mieux que moi depuis le temps que je me suis détaché de ce forum.
 

Posted Wed 07 Oct 15 @ 9:56 pm
Bonjour,

L'utilisateur a ouvert un ticket et il est actuellement pris en charge par le support.

Cordialement

VirtualDJ Support Staff
 

Posted Thu 08 Oct 15 @ 8:51 am


(Old topics and forums are automatically closed)