Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Problème ASIO Hercule RMX :

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

bonsoirs un nouveau problème persiste j'ai ce message d'erreur qui s'affiche a l'ouverture de virtual DJ (erreur dans le driver audio ASIO) y a t-il quelqu’un qui peux m'aider a résoudre mon problème ? je vous remercie
 

Posted Fri 28 Aug 15 @ 10:22 pm
il se peux que ce soit dans le setting et dans tes entre ligne qu'il y ai une de tes entrées qui ne soit plus disponible genre ecouteur, masrteur, deck #. si non tu devra peut-etre reinstaller ton driver asio.
 

Posted Sat 29 Aug 15 @ 3:46 am
CantalienPRO InfinityModeratorMember since 2008
Bonjour Crunch95,

Encore une fois je vous demanderai de faire un effort sur la ponctuation de vos phrases, elles sont difficilement compréhensibles. De plus, inutile de poster la même question partout.

Cordialement.
 

Posted Sat 29 Aug 15 @ 5:36 am
tu dois t'assurer que tous les éléments sont branchés comme ils l'étaient quand tu as quitté l'application.
Encore hier, même si ça fait un bon bout que je connais le logiciel, j'ai eu la même alarme, et c'était
tout simplement le fait que mes écouteurs n'étaient pas branchés. Certains usagers confondent le terme "carte de son"
mais en effet, la carte de son peut être un casque ou des enceintes, si un de ces éléments n'est pas branché
conformément à ta configuration, tu auras le message d'erreur.
 

Posted Tue 01 Sep 15 @ 1:17 pm
level10mix wrote :
tu dois t'assurer que tous les éléments sont branchés comme ils l'étaient quand tu as quitté l'application.
Encore hier, même si ça fait un bon bout que je connais le logiciel, j'ai eu la même alarme, et c'était
tout simplement le fait que mes écouteurs n'étaient pas branchés. Certains usagers confondent le terme "carte de son"
mais en effet, la carte de son peut être un casque ou des enceintes, si un de ces éléments n'est pas branché
conformément à ta configuration, tu auras le message d'erreur.


n'écrit pas n'importe quoi un casque ses pour écouter ; une enceinte envoie du son
 

Posted Tue 01 Sep 15 @ 9:14 pm
Dans mon pays une enceinte de son est un speaker
C est quoi la différence avec un casque à part la taille !?
Je me concentrerais à aider sur le sujet présent à ta place.
 

Posted Wed 02 Sep 15 @ 1:57 am
amma91PRO InfinityMember since 2011
Bonjour,
le message que je reçois en ce moment ,
Une erreur fatale est survenue ! Virtual DJ peut essayer de récupérer l'erreur automatiquement. Cliquez sur Recover et tout devrait bien se passer;
merci de m'aider
cordialement

[Moderateur] : Rien à voir avec le sujet initial, merci d'ouvrir un autre post. Cordialement.
 

Posted Sun 13 Dec 15 @ 5:35 pm


(Old topics and forums are automatically closed)