Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Impossible de synchroniser des nouveaux samples

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

Salut

Hier j'ai téléchargé des sample de musique latine ici
http://djmendezgt.blogspot.ca/2015/07/skin-virtual-dj-8-2015-actualizado.html

les sample sont biens mais quand je clique au moment du beat ils ne jouent pas en synchro comme le font les sample de base.
je dirais que seulement 25% de ces sample se synchronisent bien.
j'ai essayé de les editer et là encore impossible de sauvegarder l'édition car ils reviennent à leur ancien état.
Je suspecte le fait que leur extension est ".vdj" seulement au lieu de ".vdjsample"

Avez vous des idées ?

Merci !
 

Posted Fri 28 Aug 15 @ 8:11 pm
Vous utilisez vdj 7?
 

Posted Fri 28 Aug 15 @ 9:00 pm
VDJ8
Le lien compte des téléchargements pour vdj8
 

Posted Sat 29 Aug 15 @ 5:29 pm
Il y forcément un bug avec ces samples, mais j'ai un peu reussi à contourner le problème en
déposant le sample dans le deck, editer son BPM, relooper, et enregistrer dans les samples.
j'en ai facilement une centaine, ça va être long...
 

Posted Mon 31 Aug 15 @ 11:46 am
qui utilise virtual dj le car je ne comprend rien....je veux mettre des sampler mais je n'arrive pas vous pouvez m'aider svp
 

Posted Mon 31 Aug 15 @ 11:53 pm
La licence LE ne vous permet pas d'utiliser d'autres effets, comble de l'ironie, on peut télécharger des effets sur le site mais pas les utiliser avec vdj console
 

Posted Tue 01 Sep 15 @ 1:17 am
 

Posted Tue 01 Sep 15 @ 11:48 am
merci
 

Posted Tue 01 Sep 15 @ 5:27 pm
vous me conseiller de telecharger un autre virtual dj
comme j'ai une vestax spin
 

Posted Tue 01 Sep 15 @ 5:29 pm
j'ai un probleme aussi avec mon virtual dj quand j'allume ma platine je lance la musique je touche un des bouttons apres sa se bloque sa fait plus rien qu'es ce que je dois faire merci d'avance
 

Posted Tue 01 Sep 15 @ 5:45 pm
J'utilise la version 8, qui me paraît très bien, mais il faudrait vous informer concernant votre vestax spin.
Pour le bouton qui fige le logiciel je vous conséille d'ouvrir un nouveau sujet.
Ça pourrait être meilleur, si vous vous debrouillez en anglais de poster également dans le forum de bugs techniques.
 

Posted Tue 01 Sep 15 @ 6:08 pm
ok merci
 

Posted Tue 01 Sep 15 @ 11:07 pm


(Old topics and forums are automatically closed)