Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: crash vdj8

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

bonjour apres plusieur fois au moins 5 j ai acheter un nouveau pc avec window 8 mais vdj8 la fait encore il se fige et se debranche comprend pas pourquoi et il revient et mes options video audio etc reviennent toujours a celui quand on recoit vdj8 normalemet assez plate quand je suis en soiree dj svp aidez moi
 

Posted Tue 25 Aug 15 @ 7:55 pm
pantere500 wrote :
il se fige et se debranche


Plus d'infos svp c'est pas avec sa qu'on pourra vous aider, il fait quoi exactement?

Il n'y a pas de méssage d'érreur?
 

Posted Wed 26 Aug 15 @ 12:10 am
Dodge57PRO InfinityMember since 2009
salut,
relis un peu ton message, c'est difficile à comprendre ! On ne sais pas quand tes phrases commencent et se terminent !
 

Posted Wed 26 Aug 15 @ 6:06 am
c est arriver quand je diffuse du karaoke cdg . N avait jamais eut se probleme avant . Je travail au moins 2 ou 3 soirs par semaine . Donc quand je fais le karaoke peut importe la chanson vdj8 gele et se debranche et je ne vois pas de message d erreur .Je le reouvre et il n y a plus les configuration que j ai changer dans les options audio video et les autres . j ai un disque externe avec ma musique et karaoke que je scanne pour qu il n y aie pas de virus . Ma derniere soiree juste musique c est tres bien derouler pas de crash. Mais celle apres karaoke j ai eut encore un crash sais plus quoi faire. merci de m aider .
 

Posted Wed 26 Aug 15 @ 7:37 pm
 

Posted Thu 27 Aug 15 @ 9:11 am
oui mais pourquoi on doit regresser vdj8 me demande toujours de faire une mise a jour.Donc je doit revenir en arriere . Vais essayer merci
 

Posted Thu 27 Aug 15 @ 7:24 pm
Dodge57PRO InfinityMember since 2009
pantere500 wrote :
oui mais pourquoi on doit regresser


dj lylian wrote :
Attention la 2425 est une Bêta, elle peut donc contenir des bugs, il ne faut pas l'utiliser en soirées


il faut arrêter de prendre les versions Beta !!
 

Posted Fri 28 Aug 15 @ 2:53 am


(Old topics and forums are automatically closed)