Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Activation liscence controleur Mixdeckquad Virtual DJ8 - Page: 1

This part of topic is old and might contain outdated or incorrect information

Bonjour a tous,
J'ai acheté un contrôleur Mixdeckquad souhaitant l'utiliser avec VDJ. Je télécharge VDJ8, le message me dit que j'ai 10min de test et au delas il faut prendre une licence.
Jusque la tout es ok...La fenêtre apparais me demandant de payer 99$ je poursuit l'activation et en remplissant le formulaire la somme passe a 149Euros....Bon j'avale ma salive j'ai les boules et ne comprend pas puis au moment de rentrer ma CB il m'affiche VirtualDJ Controller License Category 3 (EUR 178.79) !!!!
Je ne comprend plus rien !!!
En plus j'ai cru comprendre que il fallait toujours une connexion net pour faire fonctionner par la suite (après l'activation) VDJ8. Si c'est le cas je suis embêté car lorsque je me déplace certain endroit il n'y a pas de net? Merci de me confirmer ou infirmer cette information.

 

Posted Thu 30 Jul 15 @ 2:30 am
danydjPRO InfinityMember since 2003
Il faut arrêter de croire que virtual complet ou full est livré avec une console.

La version livré avec une console est une version démo simple et fonctionnel qui permet de tester le logiciel avec la console.

Si vous essayer d'utiliser virtual full il vous est demander d'acheter la licence et l'utilisation sera interrompu tout les 10 minutes.

 

Posted Thu 30 Jul 15 @ 3:26 am
Ou la la la.... Bonjour vous êtes complètement hors sujet Il faut prendre le temps de lire les questions... le contrôleur n'est absolument pas livré avec VDJ mais avec un autre logiciel de MIX je voulais justement utiliser VDJ j'ai donc téléchargé la version 8 de démonstration jusque-là tout est OK et je suis totalement conscient que la version d'essai fonctionne seulement 10 minutes !!!!! je suis prêt à activer la licence mais lors de l'activation le premier prix proposés pour mon contrôleur est de 99 $ puis ça passe à 149 € puis à 178€ je ne comprends pas pourquoi ? Et ma deuxième question était est-ce que je peux utiliser VDJ8 une fois son activation ok sans connexion connexion Internet merci de vos réponses.
 

Posted Thu 30 Jul 15 @ 3:34 am
 

Posted Thu 30 Jul 15 @ 7:01 am
Bonjour, ne comprenant pas pourquoi alors que je demande une activation pour mon contrôleur qui au départ est de 99$ puis passe a 149$ Et ensuite lors de la demande de paiement le prix bascule automatiquement à plus de 178 € je n'ai donc pas été jusqu'au bout de la procédure voulant y voir plus clair avant de valider . Donc je ne possède pas de mail de confirmation étant donné que je n'ai pas été au bout de la procédure de paiement... Cdt
 

Posted Thu 30 Jul 15 @ 8:19 am
danydjPRO InfinityMember since 2003
Parce que tu commence ton achat depuis un un endroit comme possesseur d'une console qui peux donner droit à une réduction.

et comme tu n'as pas de version lite ou de n°de référence donnant droit à une réduction le site de vente te demande le prix plein.

Prend en compte qu'une console (et pas toute ne donne ce droit) ou une version lite ne donne droit qu'à un seul achat réduit.

 

Posted Thu 30 Jul 15 @ 9:51 am
dj lylianPRO InfinityStaffMember since 2006
@Dany je pense que tu t'égare un peu là !

@JEEPWORLD Les prix sont hors taxes, une fois que la version est choisie, le site rajoute la TVA qui n'est pas la même et elle varie d'un pays à l'autre, ensuite attention à la conversion qui peut être trompeur.

Et tu sur que de 149$ tu es passé a 178€ ?
 

Posted Thu 30 Jul 15 @ 10:05 am
Oui de 149 $ je suis passé à 178 € je me suis dit que effectivement il devait y avoir la TVA ainsi que le dollar qui avait évolué !!
 

Posted Thu 30 Jul 15 @ 11:28 am
99$ est le prix de référence par défaut, le prix change en plus ou en moins selon le contrôleur, dans votre cas la licence est de 149$ (136.652€)
La TVA étant de 20%, le prix aurait du être de 136.652 + 27.3304 soit 163.98€ mais bon, je ne sais pas ce qu'ils rajoutent en plus dans leur change, peut-être des pépites. Je pense qu'ils ont fixé le prix de change sur le site lorsque le dollar était le plus haut et depuis ils ne tiennent plus compte du taux de change en cours (30/07/15 1$=0.916292132 Euros), business is business
Prix pour votre contrôleur, 178,79€ avec 29,80€ de TVA soit 148,99€ sans TVA et 12,338€ qui s'ajoutent par le saint esprit pour payer le café (148,99>136,652) :-) :-( :-)



Pour l'autre question
JEEPWORLD wrote :
En plus j'ai cru comprendre que il fallait toujours une connexion net pour faire fonctionner par la suite (après l'activation) VDJ8. Si c'est le cas je suis embêté car lorsque je me déplace certain endroit il n'y a pas de net? Merci de me confirmer ou infirmer cette information.

http://www.virtualdj.com/forums/196810/French_Forum/Utilisation_de_VDJ8_sans_internet__R_solu_.html?search=vdj8%20sans%20internet&page=1

juan
 

Posted Thu 30 Jul 15 @ 12:12 pm
dj lylianPRO InfinityStaffMember since 2006
Oui je viens de voir que le Mixdeck Quad et à 149$, donc 178 c'est bon avec la TVA

jmf28 wrote :
.... Je pense qu'ils ont fixé le prix de change sur le site lorsque le dollar était le plus haut et depuis ils ne tiennent plus compte du taux de change en cours (30/07/15 1$=0.916292132 Euros), business is business
Prix pour votre contrôleur, 178,79€ avec 29,80€ de TVA soit 148,99€ sans TVA et 12,338€ qui s'ajoutent par le saint esprit pour payer le café (148,99>136,652) :-) :-( :-)

juan


Non, il n'y a pas d'histoire de " le prix de change sur le site lorsque le dollar était le plus haut ", le taux de change et une moyenne sur une période XX, le taux varie tous les jours, donc ils prennent un taux stable sur les 15 derniers jours par exemple et ils calculent un taux moyen pour les 15 jours suivant, comme cela le taux reste fixe.

Ils faut aussi toujours ce basé sur le prix en dollar et non en €uro, après je pense que Swreg doit aussi prendre des frais de change au passage pour les Européens ou frais bancaire car le banquier ne travaille pas gratuitement ! (c'est une supposition)

 

Posted Thu 30 Jul 15 @ 2:31 pm
Merci pour toutes vos réponses, je vais donc m'acquitter de la petite sommes rondelette de 178€ puisque apparement c'est le montant demandé pour mon contrôleur Mixdeckquad afin d'être au top !! Et cocher les bonnes cases pour utiliser VDJ8 sans internet après activation afin de ne pas ralentir le PC et pouvoir l'utiliser dans les zones non couvertes par le net !!
 

Posted Thu 30 Jul 15 @ 9:59 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
Une fois que tout est à jour et que tout fonctionne bien.

NE METS PLUS RIEN A JOUR (sauf l'anti virus si tu va sur internet) si ton pc est un pc dédier (que pour virtual).

Si ton pc est un pc Multi usage, ne met rien à jour avant d'aller mixer car certaine mise à jour (win par exemple) peuvent créer des problèmes genre (arrivé hier avec win 8.1) installation de mise à jour, puis plus possible d'utiliser la sortie HDMI.
Obligation de mettre à jour 7 drivers obsolètes pour que tout redeviennent utilisable.
 

Posted Fri 31 Jul 15 @ 1:30 am
la question est, est-ce que la licence controllerist vous permettra d'avoir accès à tout le panneau de configuration?
En licence pro infinity pas de pb, mais en controllerist je ne sais pas, faut que les modos vous informent avant votre achat ...

juan
 

Posted Fri 31 Jul 15 @ 2:59 am
CantalienPRO InfinityModeratorMember since 2008
 

Posted Fri 31 Jul 15 @ 6:49 am
J'ai payé et donc validé la licence pour mon contrôleur par contre par mail j'ai bien reçu le détail de la commande la facture mais ou trouvé la clé pour activer VDJ8 ?
 

Posted Fri 31 Jul 15 @ 8:26 am
 

Posted Fri 31 Jul 15 @ 8:29 am
Sur mon compte le mixdeck quad apparait, J'ai suivit la procédure indiqué au dessus je suis bien connecté mais au bout de 10Min le message demandant de valider apparait toujours...?
 

Posted Fri 31 Jul 15 @ 8:52 am
Apparemment maintenant tout fonctionne !! Merci a tous
 

Posted Fri 31 Jul 15 @ 8:57 am
bon mix!
 

Posted Fri 31 Jul 15 @ 10:18 am
Petite question quelqu'un sait comment mettre la touche sync de VDJ sur mon contrôleur ou si elle est déjà présenté car tout est déjà mappé tous les boutons fonctionne sur l'écran...
 

Posted Sat 01 Aug 15 @ 5:19 pm
91%