Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Depannage Laser

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

Bonjour je suis à la recherche de 2 miroirs pour un laser X-RAY de Nicols. ce w-e des jeunes m....deus se sont
amusés avec des sarbanne à tirer sur mon laser et ils ont réusi à rentrer une boule qui ma casser les 2 miroirs.
sur le net je n'ai rien trouvé à par chez Electroconcept mais signalé en rupture de stock.
Merci d'avance à celui qui est capable de me fournir une adresse.
 

Posted Tue 28 Jul 15 @ 10:29 am
danydjPRO InfinityMember since 2003
ton problème va surtout être le réglage micro précis du miroir.

Un quart de poil de mouche de décalage et les faisceaux ne seront plus dans le bon axe
 

Posted Tue 28 Jul 15 @ 3:54 pm
Bonjour
non car ils ne sont pas collé mais juste emboités dans un fente donc facile a bouger et ils sont
tout petit moins d'un centimetre de coté.
 

Posted Tue 28 Jul 15 @ 11:01 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
t'as cas en faire faire chez un vitrier ou tu trouves aussi des petits miroirs "boule à facette" dans pas mal de magasin de déco
 

Posted Wed 29 Jul 15 @ 3:47 am
ils sont trop fin moins d'un millimetre d'épaisseur mon vitrier n'a pas se genre de miroir.
surtout qu'il ne font que 1cm carré.
 

Posted Wed 29 Jul 15 @ 3:54 am
danydjPRO InfinityMember since 2003
bin, c'est pas un bon vitrier, ici en Suisse tu trouve des miroirs très fin
 

Posted Wed 29 Jul 15 @ 4:01 am
je n'habite peut-etre pas comme toi dans une ville importante.
tant pis je vais attendre que Electroconcept ai renouvelé son stock
si d'autres membres ont une idée je suis preneur car c'est dommage il fonctionne très bien
c'est un 1200mv en ilda trois faiceaux laser (vert rouge bleu) c'est bête de ne pas pouvoir l'utiliser.
 

Posted Wed 29 Jul 15 @ 5:36 am
Salut.
Si jamais tu n'a pas trouvé tes miroirs pour le scanner de ton laser, il y en as ici à vendre.
http://laboutiquelaser.fr/fr/16-scanners

Pense à trouver une verre de protection même si tu perd quelques mw ça évite la casse.
 

Posted Mon 02 Nov 15 @ 3:01 pm
Bonjour
Bon j'ai depuis solutionné mon problème par l'achat d'un mini laser à 40€ et récuperer
les deux micro miroirs. (l'adresse proposé ne vends pas ce genre de miroir c'est des miroir de scanner)
Pour ceux que cela arriverai, c'est une solution pas chère.
 

Posted Mon 02 Nov 15 @ 4:18 pm


(Old topics and forums are automatically closed)