Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Plus de son sur 1 Deck (VMS4.1)

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

Salut tout le monde, j'ai voulut tout a l'heure m'amuser un petit coup avec ma american dj vms4.1 et je met toujours ma premiere musique sur la platine gauche (excusez moi des terme mais je suis pas expert ^^) Mais je me rend compte qu'il n'y a pas de son. Etant sur VDJ LE, j'essaie de passer avec ma version d'essai de VDJ8 et la, ca fonctionne mais toujours du coté gauche, je ne peux pas règler les fréquence alors que a droite ca fonctionne très bien.
Et aussi, quand je vais dans mes paramètre de son de windows, seul les haut parleur "coté droite" et "coté gauche" fonctionne et pas les "gauche" et "droite" mais ca je sais pas si ca le faisais déja avant...
 

Posted Sun 26 Jul 15 @ 7:42 am
bonjour la c'est dur a comprendre ton explication
 

Posted Sun 26 Jul 15 @ 8:28 am
Euuuuh alors comment dire... Et je viens de découvrir que avec vdj8, la piste de gauche que je contrôle avec le ,midilog2 habituellement est aussi controler avec le midilog 3 comme celle de droite. J'ai oublier de dire que je suis simplement brancher avec les fils rouges et blanc juste au master :)

Sinon, pour essayer d'être plus clair, j'ai fait 2 dessins, ce qui est entourée en rouge ne fonctionne pas et en vert ce qui fonctionne, il y a un "?" pour vdj LE car je ne peux pas savoir si ca fonctionne sans son ^^ et les flèche bleu signifie ou le son est envoyer ;)
LE: http://image.noelshack.com/fichiers/2015/30/1437921126-vdj-le.jpg
8: http://image.noelshack.com/fichiers/2015/30/1437921125-vdj8.jpg

Sachant que come je l'ai dit plus haut, en temps normal, le son de gauche se contrôle avec le midilog 2 et le son de droite avec le midilog3
 

Posted Sun 26 Jul 15 @ 9:34 am
dj lylianPRO InfinityStaffMember since 2006
 

Posted Sun 26 Jul 15 @ 10:42 am