Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Débutant

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

Bonjour à tous,

Je découvre le DJaying et découvre VirtualDJ.
Je voudrais savoir si il existe un tuto / video qui donnerai les bases justes pour synchroniser / lancer 2 morceaux et commencer à faire quelques enchaînements de manière simple avec l'outil.

Merci beaucoup les pros...
 

Posted Thu 23 Jul 15 @ 7:26 am
bonjour regarde sur YouTube il y a des vidéos qui démontre comment tu peut faire
 

Posted Thu 23 Jul 15 @ 7:37 am
Bonjour à toi, welcome dans le monde du Djing et, surtout, bienvenu dans le merveilleux monde du — maintenant — plus impressionnant DJ Software parmi tous ceux qui sont sélectionnés... Et le grand gagnant est.... (roulement de tambours) VIRTUALDJ 8!!!

LOL! Bon... Je m’exprime peut-être avec un peu trop d’intensité lol!

Voici un super lien qui pourrait t’aider à débuter... Bon mix! :)

http://www.virtualdj.com/forums/199111/French_Forum/Automix_et_Bpm.html?search=apprendre%20%E0%20mixer&page=1



Moderateur : Même si l'image et bien drôle, j'ai préféré changer ton image par une autre ! ;)
 

Posted Thu 23 Jul 15 @ 7:58 am
non, non, cette image est parfaite, la grosse relou qui veut qu'on passe un de ses disques et la "gestion" rapide et sans bavure par le DJ .... bon par contre il est un peu léger en puissance de sortie là ....LOL
 

Posted Mon 27 Jul 15 @ 10:30 am
NounoursDJ wrote :
non, non, cette image est parfaite, la grosse relou qui veut qu'on passe un de ses disques et la "gestion" rapide et sans bavure par le DJ .... bon par contre il est un peu léger en puissance de sortie là ....LOL


Ah non NounoursDJ... C'était une autre photo un peu plus disons... Osée qu'on a interchangé pour celle ci-haut. Et l'action était justifiée t'inquiètes :)
 

Posted Tue 28 Jul 15 @ 4:34 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
je veux l'original..............lol
 

Posted Wed 29 Jul 15 @ 3:48 am


(Old topics and forums are automatically closed)