Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: pertes de réglages pour mixage simple sur 4 decks son+vidéo sous virtual dj 8

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

Bonjour je cherches à retrouver comment configurer sous browser ou directement sur les decks 4 le reglage qui permet sous la V8.

Que le son et la vidéo se suivent dés que l'on enclenche la PLAY de la deck.

Pour mieux comprendre ci joint 2 exemples:

j 'appuis sur play de la deck 1 la video et le son partent quand j'appuis sur la deck 2 le son et la video suivent la transition mais ne passe pas de la deck 2 à la 3 et de la 3 à 4

ET SURTOUT plus de la deck 4 à deck 1 .

J'ai du modifier un truc et je ne retrouves pas ce petit réglage tout béte qui m'es bien pratique.

Pour info j'ai bien le mix le crossfader sur automatique et le son et la video passe bien de la deck 1 vers la deck 2 mais ne fait pas le basculement de la deck 2 vers deck 3 et de deck 3 vers deck 4 sauf si je sélectionne manuellement la deck voulu mais je souhaite que cela se fasse tout seul.

Merci pour votre aide.
 

Posted Fri 26 Jun 15 @ 10:11 pm
qu'avez-vous comme ligne de commande actuellement?
 

Posted Sat 27 Jun 15 @ 2:29 am
salut JMF28 toujours la pour aider!

C'est cool!

Alors ce n'est pas un script comme tu me l'as appris.

C'est juste que quand de manière classique (sans mix) ton titre fini sur la deck 1 le fader dés que tu envois la deck 2 le son et la vidéo se lisent correctement.

Mais quand tu veux passer de la deck 2 vers la deck 3 le son est ok mais la vidéo ne s’affiche pas !

Et idem pour le passage de la deck 3 à la deck 4.

je ne comprends pas pourquoi.

 

Posted Thu 02 Jul 15 @ 4:47 pm
ce pb survient avec le passage des platines avec la souris ou sur contrôleur?
 

Posted Thu 02 Jul 15 @ 4:58 pm
sur l ordinateur.
Pour voir la vidéo il faut absolument appuyer sur les bouton de sélections de la deck des que l'on passe de la deck 2 a la 3.
Pas nécessaire au passage de la 1 vers 2.
Rien a y comprendre
 

Posted Thu 02 Jul 15 @ 5:17 pm
il se peut que ce soit du à un changement de skins, tous les skins ne réagissent pas pareils, tout dépend des fonctions que le créateur a intégré, essayez avec d'autres skins
 

Posted Thu 02 Jul 15 @ 5:21 pm
J ai essayé avec 3 différentes toutes même réactions

Pour que ça marche je dois appuyer sur LEFT de la DECK 3

Mais si par malheur tu charges un titre sur la deck 4 et que tu appuis sur RIGHT DECK4 tu auras le son des 2
La 3 et 4 en même temps.
Le videocrossfader ne connais pas l info passe de 2 à 4 et de 3 à 4 et de 4 à 1 sans appuyer sur les SET DECK en haut à droite juste en dessous de GUI
 

Posted Thu 02 Jul 15 @ 5:54 pm
crossfader 0% ? play_button & deck 1 leftvideo : play_button & deck 1 leftvideo & deck right video_transition & auto_crossfade 10000ms

crossfader 100% ? play_button & deck 2 rightvideo : play_button & deck 2 rightvideo & deck right video_transition & auto_crossfade 10000ms

crossfader 0% ? play_button & deck 3 leftvideo : play_button & deck 3 leftvideo & deck right video_transition & auto_crossfade 10000ms

crossfader 100% ? play_button & deck 4 rightvideo : play_button & deck 4 rightvideo & deck right video_transition & auto_crossfade 10000ms
 

Posted Thu 02 Jul 15 @ 7:41 pm
Je dois mettre ce script dans chaque titre via un CUE?
Ou dans les réglages et ou?
Merci pour ton aide.
 

Posted Fri 03 Jul 15 @ 2:04 am
testez d'abord avec des touches personnalisées (2 custom buttons par platine en affichage 4 platines)
Utilisez la première touche personnalisée de chaque platine afin d'exécuter la ligne de commande proposée ultérieurement en fonction des platines

Pour platine 1
crossfader 0% ? play_button & deck 1 leftvideo : play_button & deck 1 leftvideo & deck right video_transition & auto_crossfade 10000ms

etc.

Si cette ligne de commande vous convient, vous pourrez modifier le fichier xml de votre skin et remplacer les play de chaque platine

juan
 

Posted Fri 03 Jul 15 @ 2:26 am
Bravo une fois de plus tu m 'as super bien aidé.

merci c est le top ton truc.

merci
 

Posted Fri 03 Jul 15 @ 8:22 am
A tu essayé sa? :D
Car pour assigné ton crossfader vidéo a un "canaux"
Ils faut déja passer par la :D
 

Posted Sun 05 Jul 15 @ 4:09 am
Ca je pense qu'il le savait déjà

francky108 wrote :
Le videocrossfader ne connais pas l info passe de 2 à 4 et de 3 à 4 et de 4 à 1 sans appuyer sur les SET DECK en haut à droite juste en dessous de GUI


 

Posted Sun 05 Jul 15 @ 4:18 am
Ah oups je retire ce que j'ai dit j'avais pas fait attention en lisant
 

Posted Sun 05 Jul 15 @ 11:05 am


(Old topics and forums are automatically closed)