Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Hercules DJControl Instinct mapping problème

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

Bonjour a tous..je viens d'installer vdj8 ..j'ai mis du temps..
Voila mon problème pour ceux qui programme les maps ;)
je me suis aperçu que cette ligne dans ma map ne fonctionne pas correctement (fonctionne dans la version 7)
JOG deck 1 effect active ? action_deck 1 ? deck 1 effect slider 1 : deck 1 effect slider 2 : deck 2 effect active ? action_deck 1 ? deck 2 effect slider 1 : deck 2 effect slider 2 : jogwheel

je développe..en fait je voudrais que les 2 jogs commande le slide 1 et 2 de l'effet de la deck 1 et 2 quand je les sélectionne donc
jog gauche slide 1 et jog droite slide 2 de l'effet selectionné
Ce qui ce produit actuellement
les deux jog commande le slide 1 de l'effet de la platine 1 quand je sélectionne l'effet de la platine 1 et quand je sélectionne l'effet de la platine 2 les deux jog commande le slide 2 de la platine 2 ;(

Une soluce ? s'il vous plait ?
Merci d'avance ;)
 

Posted Sun 07 Jun 15 @ 5:45 pm
deck 1 effect active ? deck 1 select ? deck 1 effect slider 1 : deck 2 effect slider 1 : deck 2 effect active ? deck 2 select ? deck 2 effect slider 2 : deck 1 effect slider 2 : jogwheel
 

Posted Sun 07 Jun 15 @ 6:56 pm
Bonjour a tous ;)
jmf28..merci pour ton aide, mais hélas ta ligne de commande ne fonctionne pas :(
Une autre idée ?
 

Posted Tue 09 Jun 15 @ 4:39 am
ne fonctionne pas, c'est à dire?
 

Posted Tue 09 Jun 15 @ 6:04 am
Bonjour,
Voila..ce qui ce passe..
les deux jog commande le pota fx param 1 de la platine B..meme si fx et actif sur platine A
je vais m'expliqué plus simplement,je voudrais
Pour la Platine A
que le jog platine A (quand fx activer) commande le pota fx param 1 et que le jog de la platine B (quand fx activer) commande le pota fx param 2 de la platine A
et donc
Pour la Platine B idem quand son fx est actif.
Par contre
le bouton 1 de la dj control instinct des 2 platines active correctement le fx
le bouton 2 et 4 de la dj control instinct des 2 platines fonctionne il change les fx des deux platines
Merci encore de ton aide ;)
 

Posted Wed 10 Jun 15 @ 5:32 am
comment réagit le mapping que je vous ai proposé?
 

Posted Wed 10 Jun 15 @ 11:38 am
Voila..ce qui ce passe..
les deux jog commande le pota fx param 1 de la platine B..meme si fx et actif sur platine A
le bouton 1 de la dj control instinct des 2 platines active correctement le fx
le bouton 2 et 4 de la dj control instinct des 2 platines fonctionne il change les fx des deux platines
 

Posted Thu 11 Jun 15 @ 4:50 am
Bon..ben, je pensse que cela n'est pas possible pour la version 8..tampis
 

Posted Mon 15 Jun 15 @ 3:45 am
 

Posted Tue 26 Jul 16 @ 9:51 pm


(Old topics and forums are automatically closed)