Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Playlist Rock :

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

lol42PRO InfinityMember since 2004
Bonjour,

Est-ce que certains pourraient partager leurs playlist de rock pour danser le rock (pas forcément que les vieux titres des années 60, mais aussi des trucs plus récents) ? Cela peut être également des titres à sonorité house actuelle où les gens aiment bien danser le rock dessus du style lily wood & the pricks ou encore likke li.

Merci d'avance.

Musicalement,

Laurent Aka LOL42
 

Posted Wed 20 May 15 @ 2:23 am
lol42PRO InfinityMember since 2004
up
 

Posted Thu 08 Dec 16 @ 7:58 am
Je peux te passer ça, mais je ne sais pas par quel moyen d'exporter une playlist en format texte
 

Posted Thu 08 Dec 16 @ 8:32 am
 

Posted Thu 08 Dec 16 @ 11:45 am
lol42PRO InfinityMember since 2004
TU PEUX ENVOYER LE FICHIER M3U QUI SE TROUVE DANS MES DOCUMENTS\VIRTUAL DJ\PLAYLIST. Si tu ouvres ce document avec le bloc notes tu peux après l'enregistrer en fichier texte ;)
 

Posted Fri 09 Dec 16 @ 7:24 am
lol42PRO InfinityMember since 2004
merci steve 97
 

Posted Fri 09 Dec 16 @ 7:25 am
J'ai ma playlist en format txt, mais comment je te la fait passer ? On ne peux pas mettre des pièces jointes ici.

Ce sont des morceaux de rock'n roll que j'utilise pour des danseurs. J'ai ôté les vieux titres et gardé ceux de nos jours jusqu'aux années 70. Tu feras ton marché

J'ai voulu utiliser la fonction cloulist que je ne connaissais pas, mais il faut charger les morceaux un par un sur le site. Trop long pour ma liste qui comporte beaucoup de morceaux. Ou alors il y a une fonction auto que je n'ai pas vue
 

Posted Fri 09 Dec 16 @ 8:36 am
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
 

Posted Fri 09 Dec 16 @ 8:51 am
Voila c'est fait, tu as de la lecture ....
 

Posted Fri 09 Dec 16 @ 6:17 pm
lol42PRO InfinityMember since 2004
Un grand merci à toi pour ta contribution ;)
 

Posted Mon 12 Dec 16 @ 3:45 pm
Merci, tu n'as plus qu'à écouter et faire ton choix
 

Posted Tue 13 Dec 16 @ 7:46 am


(Old topics and forums are automatically closed)