Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Mapping XDJ-RX - Page: 3

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

ok meci pour ton conseil est sur la xdj rx tu la configure en mode midi pc pardon
 

Posted Mon 06 Jul 15 @ 12:20 pm
sur la console tu reste appuyer sur le bouton "utility" pour entrer dans les configs de cette dernière et dans l'onglet "mixer mode" tu choisis "XDJ RX"
après tu lance vdj tu appuie sur le bouton "midi" de la console sur les deux flèches plus bas pour activer les decks...tu entre les paramètres que je t'ai indiqué plus haut et ça devrait être bon...pour moi ça l'est...

Je peux pas être plus précis.
 

Posted Mon 06 Jul 15 @ 12:30 pm
Pour info je parle dans un de mes post plus haut le fait de voir une mise à jour du firmware pour avoir le HID...cependant selon des représentants PIONEER aucunes chances de voir une telle mise à jour et non plus le MIDI bidirectionel pour avoir un bon fonctionnement des leds comme sur le R1.
 

Posted Tue 07 Jul 15 @ 7:49 am
Salut ok merci dernière question pour naviguer dans vdj depuis la rx la molette fonctionne avc cette configuration
 

Posted Tue 07 Jul 15 @ 2:30 pm
oui
pourquoi tu essaie pas avant de poser la question....(je dis ça sur un ton trés cordial parceque écrit comme ça...ça peut paraitre aggressif mais pas du tout)
 

Posted Tue 07 Jul 15 @ 3:07 pm
salut donc dans card tu inetrnal soundcard
c sa
 

Posted Wed 08 Jul 15 @ 10:24 am
moi j ai fais commme tu ma dit
 

Posted Wed 08 Jul 15 @ 10:27 am
dans l onglet controler je prend xdj rx
 

Posted Wed 08 Jul 15 @ 10:29 am
TINERODRI wrote :
oui
pourquoi tu essaie pas avant de poser la question....(je dis ça sur un ton trés cordial parceque écrit comme ça...ça peut paraitre aggressif mais pas du tout)


salut j ai fait ta config met j ai le premier deck aucun souci mets le deuxieme le deck 2 je les que sur le ch 1 au lieu du ch 2
 

Posted Wed 08 Jul 15 @ 3:24 pm
Salut toi ta le deck 1 sur le canal 1 et l deck 2 sur l canal 2
 

Posted Thu 09 Jul 15 @ 2:33 am
Salut toi ta le deck 1 sur le canal 1 et l deck 2 sur l canal 2
 

Posted Thu 09 Jul 15 @ 2:34 am
c'est exactement ça la configuration sur ta capture d'écran est la mienne...
Donc pour toi ça devrait marcher
Pourquoi tu nous dis pas si ça fonctionne avec cette config...?
 

Posted Thu 09 Jul 15 @ 3:01 am
TINERODRI wrote :
c'est exactement ça la configuration sur ta capture d'écran est la mienne...
Donc pour toi ça devrait marcher
Pourquoi tu nous dis pas si ça fonctionne avec cette config...?


aalors sa fonctionne mets le deck 2 je l ai sur le chanal 1 avc l deck 1 sur le channal 2 je n ai rien
 

Posted Thu 09 Jul 15 @ 7:03 am
essaie de mettre la sortie du deck 2 comme celle du deck 1 c'est à dire "OUT 1&2"
 

Posted Thu 09 Jul 15 @ 10:25 am
TINERODRI wrote :
essaie de mettre la sortie du deck 2 comme celle du deck 1 c'est à dire "OUT 1&2"

Ok
 

Posted Fri 10 Jul 15 @ 2:27 am


(Old topics and forums are automatically closed)