Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: l'option "Music Plan" avec GrooceShark n'existe plus en ce moment. Qu'en est il pour les abonnés?

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

Pour les utilisateurs comme moi, du Plan Music (petit rappel: option qui permet de jouer des titres de la bases de données de GrooveShark pour un abonnement d'environ 12€/mois) a vu son site ne plus proposer de titre ces temps ci.
Le forum anglais semble en avoir parler mais quels sont les solutions que la direction de vdj proposera sous peu?

"Dans les 12 heures suivant la notification de Grooveshark disparition, nous avons publié une nouvelle version 8 (build 2245) et une nouvelle version 7 (v7.4.4), qui a enlevé Grooveshark du catalogue et fait en sorte que toute recherche qui ne pouvait pas trouver un match dans nos autres petits catalogues montrerait résultats de NetSearch place"
outils fort apprécier j'espere que vous trouverez une solution rapidement"

merci a la team de nous laisser un mot ;)
le sujet anglais
http://fr.virtualdj.com/forums/200479/General_Discussion/_OFFICIAL__ContentUnlimited_Audio___Grooveshark.html

d'ailleurs qui l'utilisait?
 

Posted Fri 08 May 15 @ 7:42 am
dj lylianPRO InfinityStaffMember since 2006
Bonjour

Il n'y a rien à ajouter de plus, tout a été dit dans le forum :
http://fr.virtualdj.com/forums/200479/General_Discussion/_OFFICIAL__ContentUnlimited_Audio___Grooveshark.html

La Team travaille sur la mise en place d'un nouveau fournisseurs, comme indiquer dans le post du Corporate Staff, cette semaine est gratuite pour toutes les personnes qui ont souscrit un abonnement audio (sur votre prochaine facture vous aurez 1 mois + 1 semaine), si cette semaine la mise en place n'est pas faite, AtomixProd reportera la facturation jusqu’à reprise complète du service audio.
 

Posted Fri 08 May 15 @ 11:52 am
Bonjour a t on plus de précision sur la nouvelle plateforme de streaming pour le ContentUnlimited Audio ?
 

Posted Tue 06 Oct 15 @ 7:16 am
dj lylianPRO InfinityStaffMember since 2006
Que veux tu savoir Precheur ?

Le service a repris il y a un moment, il n'y a plus de problème, il faut simplement mettre à jour vers la 7.4.6 pour la version 7, pour la version 8 utiliser à partir de la v8.0.2338 et supérieur.
 

Posted Tue 06 Oct 15 @ 8:18 am
merci pour l'info, je precise ma question:
on passait par Grooveshark
ma question est:
Quel est le site qui le remplace et est ce que le catalogue est bien fourni?
 

Posted Fri 09 Oct 15 @ 8:43 pm
dj_julienPRO InfinityStaffMember since 2006
Bonjour,

C'est IDJPool et VJpro audio qui sont désormais nos provider pour la partie audio.
 

Posted Sat 10 Oct 15 @ 3:12 pm
cool donc on a 2 fournisseurs audio? c'est bon ça !et l'on peux acheter en definitif sur idjpro? ça c'est encore plus interessant
 

Posted Wed 14 Oct 15 @ 9:11 am


(Old topics and forums are automatically closed)