Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Besoin d'un conseil sur la Hercule RMX :

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

bonjour a tous je viens vers vous car quand j'ai deux musique sur virtual dj je lance une musique sur les enceinte mais je na rive pas écouté la deuxième musique dans mon casque sans l'envoyer sur les enceinte a chaque fois j'entend la musique qui et projeter dans mais enceinte dans le casque j’espère que vous aurez compris de quoi je parle merci
 

Posted Wed 06 May 15 @ 4:06 pm
CantalienPRO InfinityModeratorMember since 2008
Bonsoir,

Sans ponctuations ! Je te dirais oui mais moyen quand même.

C'est quoi ta version de VDJ et tes réglages audio ?

 

Posted Wed 06 May 15 @ 4:13 pm
Bonjour vdj 5.2.2 après les réglage pour le son je ne c'est pas du tout je débute seulement dans se domaine par contre je suis aussi sur sorti enceinte 2.1 amplifier avec table de mixage en plus ece un problème? Les branchement son fait corectement sa j'en suis sur .merci
 

Posted Thu 07 May 15 @ 4:43 am
CantalienPRO InfinityModeratorMember since 2008
 

Posted Thu 07 May 15 @ 5:18 am
DJ PhatsoPRO InfinityHercules Support TeamMember since 2005
Il faut aussi évidement prendre en compte la gestion de la pré-écoute:

Par défaut, dès qu'une pièce est chargé, VDJ mettra celle-ci par défaut dans le casque (en prenant en compte que vous voulez probablement mettre quelques truc en place).

Il faut aussi penser à la position du potar Monitor, juste à coté du volume du casque:


- En position CUE (complètement à gauche), vous entendrez le(s) deck(s) pour le(s)quel(s) la pré-écoute est activée;

- En position MIX (complètement à droite), vous entendrez le mix principale, tel que géré par le crossfader

- Entre les deux, tout dépend de la position, évidement...
 

Posted Thu 07 May 15 @ 7:19 am


(Old topics and forums are automatically closed)