Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Mapper le crossfader

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

Bonjour
Je suis sur macbook air
Comme à chaque fois que j'essayes de mapper quelque chose dans cette usine à gaz, je me plante.
L'histoire du jour:
Je souhaite que lorsque appuies sur la flèche gauche de mon clavier, le crossfader se mette à gauche et bien sur idem pour la droite.
Trop simple.
Malgré que je n'utilise que 2 platines, il accepte d'assigner le crossfader à gauche que pour le deck3...que je n'ai pas
Au delà du fait que je regrette vraiment d'avoir investi dans la version pro , existe-t-il une solution à ce truc si simple ?
Pour info après avoir trop bidouillé, j'ai réinitialisé les mapper et le crossfader ne sert plus à rien.....il n'est pas désactivé dans les options. Il est doux.
Une daube très chere mais la communauté des utilisateurs va peut être m'aider à rattraper cela
Merci
 

Posted Tue 28 Apr 15 @ 10:30 am
Je me réponds à moi même
j'ai désinstallé et réinstallé la bête
puis assigné la flèche gauche avec le script crossfader -10%
et le droit avec crossfader +10%
 

Posted Tue 28 Apr 15 @ 11:12 am
Dodge57PRO InfinityMember since 2009
Si un jour on te met dans une Lamborghini et que tu n'arrives pas à mettre en route les essuie glaces, tu vas dire que c'est une daube ? :-)
C'est vrai, il faut apprendre à utiliser un logiciel, n'importe lequel, ce qui n'est pas forcément simple. C'est un peu comme lorsque tu as appris à mixer, il faut de la patience et prendre le temps de lire les instructions ou les pages internet ;-)
 

Posted Tue 28 Apr 15 @ 11:30 am
il y a des bricoles qui pourraient être simplifiées quand même...
Si le bouton des essuies glaces est situé dans le coffre sous la roue de secours, oui je dirai que c'est une daube...même si le mode d'emploi me l'indique.
Bonne soirée
 

Posted Wed 29 Apr 15 @ 8:47 am
Dodge57PRO InfinityMember since 2009
crossfader -10% et crossfader +10% c'est pourtant très simple comme instruction.
Tu aurais vu ça plutôt comment ?

 

Posted Wed 29 Apr 15 @ 11:51 am
J'aurai vu après l'appui sur keylearn et la flèche gauche que la fonction crossfader left fonctionne.
Exigeant... Je sais ...
 

Posted Fri 01 May 15 @ 2:41 pm
vous utilisez vdj7 ou vdj8
 

Posted Fri 01 May 15 @ 2:56 pm
VD7.4.2 pro sur mac
 

Posted Wed 06 May 15 @ 5:09 am
il y a des fonctions intuitives mais pas pour des fonctions non constantes (boutons rotatifs, crossfaders) car vous devez compléter par la plage de progression de ceux-ci par des pourcentages
pour les fonctions constantes, la manipulation est d'assigner votre touche dans le key_learn puis après appui sur action_learn, vous basculez sur votre skin et vous cliquez sur l'emplacement de la fonction que vous désirez mapper

juan
 

Posted Wed 06 May 15 @ 6:35 am
Merci pour cette réponse.
Bonne journée
 

Posted Mon 25 May 15 @ 10:14 am
dapexeHome userMember since 2015
salut les amies
, ils m'ont dit qu'il y'a les meilleures pro en virtual dj dans ce forum dont j'ai une question : peut avoir un script pour déplacer la loop "loop_moove" et l'a rendre à sa position initial
aprés une durée prédéfini. Mérçi :)
 

Posted Tue 07 Jul 15 @ 6:20 pm
Cette rubrique est dédiée au crossfader, vous êtes hors sujet, malgré tout je vous réponds
En faisant un point cue au début de la loop et le rappeler pour initialiser la position de votre loop_move
L'option tempo n'existe pas sur vdj

Juan
 

Posted Tue 07 Jul 15 @ 8:26 pm
dapexeHome userMember since 2015
meçi , je veux le script complet example: deck 1 loop_moove & repeat.....

[Moderateur : Ouvrez un nouveau post pour votre problème, celui-ci concerne le "mapp" crossfader. ]
 

Posted Wed 08 Jul 15 @ 6:22 am
dapexeHome userMember since 2015
ok j'ai compris
 

Posted Wed 08 Jul 15 @ 10:20 am


(Old topics and forums are automatically closed)