Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: VDJ 8 + NS6 + Behringer CMD DC-1

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

michou59PRO SubscriberMember since 2011
Bonjour à tous.

J'ai une NS6 qui tourne avec VDJ 8. J'aimerai la coupler avec une Behringer CMD DC-1 pour activer les samples.
J'ai vu sur çà : http://www.virtualdj.com/documents/Behringer%20CMD%20DC1%20VirtualDJ%208%20Operation%20Guide.pdf que la Behringer est compatible avec VDJ 8.
Ma question est : est-ce que je suis la procédure comme il est indiqué dans le guide pdf ci-dessus ? Les deux contrôleurs vont-ils fonctionnaient ensemble? Ou y aura t-il des bugs?
Merci d'avance pour vos réponses.
 

Posted Thu 26 Mar 15 @ 5:48 am
CantalienPRO InfinityModeratorMember since 2008
Bonjour,

Ils vont bien fonctionner ensemble, il n'y aura aucun problème.

Cependant, tu auras certaines touches de la NS6 et de la CMD qui contrôleront les mêmes fonctions du logiciel, donc il faudra faire attention la dessus.

Mais rien ne t'empêche de modifier le mapping pour avoir le CMD consacrer seulement à la partie sampler. A toi de bien vérifier les actions de chaque touche.
 

Posted Thu 26 Mar 15 @ 6:16 am
michou59PRO SubscriberMember since 2011
cantalien wrote :
Bonjour,

Ils vont bien fonctionner ensemble, il n'y aura aucun problème.

Cependant, tu auras certaines touches de la NS6 et de la CMD qui contrôleront les mêmes fonctions du logiciel, donc il faudra faire attention la dessus.

Mais rien ne t'empêche de modifier le mapping pour avoir le CMD consacrer seulement à la partie sampler. A toi de bien vérifier les actions de chaque touche.


Merci pour ta réponse. Je pense partir finalement sur le CMD LC-1, il semble plus dédié aux samples...
http://www.virtualdj.com/documents/Behringer%20CMD%20LC1%20VirtualDJ%208%20Operation%20Guide.pdf

 

Posted Thu 26 Mar 15 @ 7:58 am
CantalienPRO InfinityModeratorMember since 2008
Ca sert à rien de citer un post qui est au-dessus. ;)

Pas mal le choix pour le CMD LC-1 ! ;)
 

Posted Thu 26 Mar 15 @ 8:07 am
michou59PRO SubscriberMember since 2011
Oups... merci pour l'info...

Effectivement, je pense que cela va le faire... De plus déjà configuré pour les samples sous VDJ8... que du bonheur.
 

Posted Thu 26 Mar 15 @ 8:44 am


(Old topics and forums are automatically closed)