Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: playlist anniversaire

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

bonjour a tous,je suis nouveaux sur le forum j'ai un petit souçi un ami me demande de lui animai ça soirée car j'ai le matériel adéquat qui date de bien longtemp mais mon probléme c'est que je n'ai plus pratiquer depuis longtemps, a la soirée il y aura toutes les moyennes d'ages pourriez vous me fournir quelques playlist qui enchanterai toutes l'assembler car niveau musical je suis depasser !!! quoi mettre? je voudrais faire plaisir a tous. merci .
 

Posted Mon 23 Mar 15 @ 9:06 am
Merci a toi Cantalien tu me tires une grosse épine du pied. Mon souci c'est pour les titres actuel, je suis pas vraiment au courant de ce qui passe sur les ondes en ce moment et ma soirée c'est au moi de juin. J'aimerai une playlist préte a jouer. Merci.
 

Posted Tue 24 Mar 15 @ 1:19 am
CantalienPRO InfinityModeratorMember since 2008
Pour la musique actuelle, tu vas à la Fnac ou en grande surface et tu tapes dans les compiles Fun Radio, Virgine, NRJ ....

Tu as les sites internet, avec les mots de recherche "Compile / Playlist / Titre du moments" ou encore les chaines de musiques, radio...

Ou tu prends ton courage à deux mains et tu vas dans une boite de nuit (commerciale) pour écouter les derniers titres du moment ! :)
 

Posted Wed 25 Mar 15 @ 3:34 am


(Old topics and forums are automatically closed)