Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Petit sondage

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

Bonjour,

Juste par curiosité, qui ne connait pas encore les fonctions des personnes suivantes dans la société Atomix Productions?



Car je pense que cela serait bien que tout le monde ait le même niveau d'informations.
 

Posted Sun 22 Mar 15 @ 11:09 am
A part le premier toujours marqué CTO, jamais entendu le nom des autres
 

Posted Sun 22 Mar 15 @ 11:55 am
Bonjour
jamais vu, jamais entendu, jamais lu. de qui vous parler ? développeur ? ou ?????
 

Posted Sun 22 Mar 15 @ 4:12 pm
Avec un peu de recherche sur le site, j'ai trouvé ceci avec les 3 noms, je dormirai moins con ce soir:
http://www.virtualdj.com/atomixproductions/

Atomix Productions was founded by visionary businessman and software developer Stephane Clavel. Mr Clavel is still today the owner and CEO of the company, and still actively writes code for VirtualDJ, switching hats between mad coder and successful businessman, and liking both with the same passion (and success).
He's assisted on the business side by Mr Andrew Van Almen, COO of the company, who supervises the rest of the team and handles the day to day operations, and business development. Mr Van Almen has been working in the field for more than 15 years, and was previously General Manager at PCDJ, another smaller DJ software company.
And on the coding side, Mr Clavel is assisted by Mr Gwen Roelants, Atomix' lead developer. Mr Roelants also used to code DJ software for many years, and prior to joining Atomix Productions was the owner and creator of the DJ software "DJDecks".
Alongside them, a dedicated and highly competent team of devoted employees help keep the company moving forward.
And all of them agree to say that working for Atomix Productions is not a job. It's a passion.
 

Posted Sun 22 Mar 15 @ 4:26 pm
tu peux traduire .... (lol)
 

Posted Sun 22 Mar 15 @ 4:38 pm
traduction rapide, peut-être pas exactement la bonne mais compréhensive!

Atomix Productions a été fondée par le développeur de logiciels et homme d'affaires visionnaire Stephane Clavel. M. Clavel est encore aujourd'hui le propriétaire et directeur général de la compagnie et écrit toujours activement les codes pour VirtualDJ, jouant sur les tableaux entre codeur fou et homme d'affaires populaire, en ayant aussi bien la même passion sur les 2 tableaux (et succès).
Sur le plan commercial, il est secondé par M. Andrew Van Almen, directeur de l'exploitation de la compagnie, qui supervise le reste de l'équipe et supervise les opérations et développement des affaires au jour le jour. M. Van Almen travaille dans l'entreprise depuis plus de 15 ans et était auparavant directeur général chez PCDJ, une autre petite compagnie de logiciel DJ.
Et du côté de codage, Monsieur Clavel est secondé par M. Gwen Roelants, Atomix' principal développeur. M. Roelants codait également le logiciel DJ pendant de nombreuses années et avant de rejoindre Atomix Productions était le propriétaire et le créateur du logiciel DJ « DJDecks ».
À leurs côtés, une équipe dévouée et hautement compétente d'employés dévoués aidait l'entreprise à aller de l'avant.
Et tous sont d'accord pour dire que travailler pour Atomix Productions n'est pas un travail. C'est une passion.
 

Posted Sun 22 Mar 15 @ 5:07 pm
Dodge57PRO InfinityMember since 2009
djcel wrote :
Bonjour,

Juste par curiosité, qui ne connait pas encore les fonctions des personnes suivantes dans la société Atomix Productions?

- Stéphane Clavel
- Andrew Van Almen
- Gwen Roelants

Car je pense que cela serait bien que tout le monde ait le même niveau d'informations.

information que l'on trouve où ?
Perso je ne connais aucune de ces 3 personnes.
 

Posted Sun 22 Mar 15 @ 10:03 pm
FruitPRO InfinityMember since 2003
Moi je les connais mais bon je sais pas si ça compte ^^

Bisous Gwen !
 

Posted Mon 23 Mar 15 @ 2:40 am
danydjPRO InfinityMember since 2003
Chut........ t'as pas le droit de dire que c'est les Groucho Marx ....... lol
 

Posted Mon 23 Mar 15 @ 3:31 am
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
Personnellement depuis 2003 je n'ai jamais vue ces genres là sur le forum Français a ma connaissance,
Alors je me demande comment savoir leurs fonctionnes.

 

Posted Mon 23 Mar 15 @ 3:36 am
Est-ce un passeport pour faire parti de la communauté de Virtual DJ?
 

Posted Wed 25 Mar 15 @ 4:49 am
ebe42PRO InfinityMember since 2010
Ces gens me sont totalement inconnu.
Pour ma part, les seuls qui comptent chez Atomix sont ceux qui font vivre la marque et les produits, pas ceux que je ne vois jamais sur le forum.

Si ces noms sont important pour l'histoire d'Atomix, il devrait y avoir une page dédié à l'histoire de cette marque avec ses intervenants divers qui l'ont fait évoluer.
 

Posted Mon 30 Mar 15 @ 2:55 am
Si le CEO, le COO et le lead dev ne font pas vivre la marque et les produits alors... ^^
 

Posted Mon 30 Mar 15 @ 7:18 am
dj_julienPRO InfinityStaffMember since 2006
dj_julien wrote :
ebe42 wrote :


Si ces noms sont important pour l'histoire d'Atomix, il devrait y avoir une page dédié à l'histoire de cette marque avec ses intervenants divers qui l'ont fait évoluer.


jmf28 wrote :
Avec un peu de recherche sur le site, j'ai trouvé ceci avec les 3 noms, je dormirai moins con ce soir:
http://www.virtualdj.com/atomixproductions/




mais à première vue ce genre de com ne marche pas ;)

 

Posted Mon 30 Mar 15 @ 10:47 am
Dodge57PRO InfinityMember since 2009
bin la page est en anglais...
 

Posted Mon 30 Mar 15 @ 1:19 pm
C'est dommage de ne pas les connaître, car ce sont les Capitaines de la boite. Clavel est celui qui a commencé l'aventure "Virtual" si mes sources sont justes (GG). C'est même, je crois, un bon français qui a du s'expatrier aux US pour mieux développer ce genre de produit. Et ça me met toujours les boules de voir qu'en france on ne peut pas faire.............. Bon si j'ai dit des sonneries, n'hésitez pas.
 

Posted Thu 02 Apr 15 @ 3:58 am
 

Posted Thu 02 Apr 15 @ 4:28 am
 

Posted Thu 02 Apr 15 @ 4:31 am


(Old topics and forums are automatically closed)