Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Affichage texte dans browser VDJ8

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

Bonsoir
J'utilise VDJ sur un ultraportble DELL puissant mais dont la qualité de l'écran est dégueu.
Est-il possible de neutraliser l'ajustement automatique des textes en fonction de leur taille car le résultat est desastreux à l'affichage ?
JB
 

Posted Wed 21 Jan 15 @ 1:30 pm
une capture d'écran?
votre résolution d'écran
référence du portable
 

Posted Wed 21 Jan 15 @ 2:01 pm


Modèle : master 64 bits MR 13.4.1 B
Processeur : Intelcore i5-4300 CPU 1,90 GHz 2,50 GHz
RAM : 4 Go

Résolution : 1 366 X 768

JB
 

Posted Wed 21 Jan 15 @ 2:14 pm
Je pense qu'une photo avec un appareil photo serait plus intéressent qu'un screen pour ce soucis... Car pour le moment avec le screen je ne vois pas trop de problème merci :D
 

Posted Wed 21 Jan 15 @ 7:22 pm
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
Je ne sais si cela peut vous aider a vos attente.

1) placez le pointeur de la souris sur le trait vertical puis clic gauche sans relâcher
et vous glisser la souris de la droite ou de la gauche pour agrandir la colonne et vous allez voir apparaitre totalement vos texte

2) idem pour la ligne vertical du Browser de gauche.

3) vous pouvez aussi augmenter au diminuer la taille de police des textes du browser du centre et du browser de gauche
en cliquant sur A ou B.

 

Posted Thu 22 Jan 15 @ 3:11 am
CantalienPRO InfinityModeratorMember since 2008
Je pense qu'il parle du défilement du texte quand celui-ci est trop large pour les colonnes.



@Jeanbernard, il nous faudrait un peu plus de détails. ;)
 

Posted Thu 22 Jan 15 @ 4:21 am

Bonsoir
J'espère que vous allez mieux voir avec cette capture d'écran.
Regardez en bas les ''artistes'' Robin Thicke, The chic organisation et Daft punk -> le texte des ''titres'' Blurred lines, Sister Sledge et Lose yourself ... est dans une police plus petite que les autres titres car il est plus long que le champs (c'est idem pour l'album de Neville brothers Prince (le 1er) et Robin Thicke).
Ce que je souhaite c'est que la police ne diminue pas de taille lorsque le texte ne tient pas dans son champs en revanche cela m'est égale si le texte défile.
Merci d'avance
JB
 

Posted Thu 22 Jan 15 @ 3:01 pm
Ahhh ben tu fais comme Limol a dit :)
limol wrote :

1) placez le pointeur de la souris sur le trait vertical puis clic gauche sans relâcher
et vous glisser la souris de la droite ou de la gauche pour agrandir la colonne et vous allez voir apparaitre totalement vos texte




 

Posted Thu 22 Jan 15 @ 6:10 pm
Bien evidemment je peux déplacer les colonnes mais ce que je souhaite c'est que le soft VDJ ne passe pas son temps à redimensionner les textes n'entrant pas dans leurs champs.
Il y a peut être une option à desactiver mais je ne la trouve pas.
JB
 

Posted Fri 23 Jan 15 @ 2:29 pm
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
Je pense qu'on vous a donner la solution.

sinon pour ne pas avoir ce que vous disiez, mettez la police du texte a 7 en cliquant sur le A (font_size)

Exemple:

OU
 

Posted Fri 23 Jan 15 @ 6:36 pm
Dodge57PRO InfinityMember since 2009
Jeanbernard, la solution t'a pourtant été donnée :
cantalien wrote :


 

Posted Fri 23 Jan 15 @ 8:43 pm
Cantalien tu es un magicien !
Merci
JB
 

Posted Sat 24 Jan 15 @ 12:45 pm
CantalienPRO InfinityModeratorMember since 2008
J'aimerai bien !! lol

Mais c'est pas moi, c'est les options de VDJ8 qui sont magiques ! ;)
 

Posted Sat 24 Jan 15 @ 1:25 pm


(Old topics and forums are automatically closed)