Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: synchronisation controleur et logiciel

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

bonjour à tous,

Je possède le controleur Hercules 4-Mx et je vient d' acheter sur ce site le logiciel virtual DJ LE version Hercules 4-mx . Cependant ma console ne se synchronise pas avec le logiciel.

Comment synchroniser ma console (que je possédait déjà) avec mon logiciel Virtual DJ LE version Hercules 4-Mx récemment acheté ?

Merci d'avance.
 

Posted Fri 19 Dec 14 @ 5:55 pm
que voulez-vous dire par non synchronisation?
 

Posted Fri 19 Dec 14 @ 6:17 pm
dj lylianPRO InfinityStaffMember since 2006
Bonjour,
Avez vous réussi à activer votre version Contrôleur plus ?

Au démarrage de la version 8 un pop up a du s'ouvrir pour vous demander si vous souhaitez utiliser votre contrôleur 4-MX, avez vous cliquez sur use souncard ?
 

Posted Sat 20 Dec 14 @ 2:44 am
Je n ai pas souvenir d'avoir cliquer sur ce bouton , mais puis je utiliser ma console avec mon logiciel autrement ?
 

Posted Sat 20 Dec 14 @ 7:10 am
dj lylianPRO InfinityStaffMember since 2006
Bon reprenons

Avez vous connecter votre logiciel comme indiquer dans le lien:

http://fr.virtualdj.com/wiki/connexion%20VirtualDj%208%20.html

normalement au démarrage de VirtualDj vous avez du avoir ce pop up :



Sinon allez dans config->carte son-> et configurer comme ceci :



cliquez juste sur les onglet en rouge et vert, et votre version 8 est prête à l'emploi ;)
 

Posted Sat 20 Dec 14 @ 9:28 am
J ai bien suivi tout vos paramétrages mais mon controlleur externe ne se synchronise toujours pas avec le logiciel, quand je rentre le numéro de série de ma licence voilà ce qui s affiche :

 

Posted Sat 20 Dec 14 @ 12:27 pm
un conseil, recorrigez rapidement votre image pour ne pas vous faire pirater votre licence, floutez les caractères en rééditant votre message (petit crayon en haut à droite de votre message)
 

Posted Sat 20 Dec 14 @ 12:32 pm
dj lylianPRO InfinityStaffMember since 2006
Cela ne sert à rien de rentrer le sérial de la version 7 car il ne fonctionnera pas, je vois que vous êtes connecter, pouvez vous me faire un screen de la fenêtre carte son ?
 

Posted Sat 20 Dec 14 @ 12:41 pm
Le logiciel Virtual DJ LE Hercules 4mx n arrive également pas a se synchroniser avec mon controlleur externe :
 

Posted Sat 20 Dec 14 @ 12:44 pm



 

Posted Sat 20 Dec 14 @ 12:45 pm
 

Posted Sat 20 Dec 14 @ 12:47 pm
est ce bien la capture d écran de la carte son ?
 

Posted Sat 20 Dec 14 @ 12:48 pm
dj lylianPRO InfinityStaffMember since 2006
Est ça ne fonctionne pas ?
 

Posted Sat 20 Dec 14 @ 12:51 pm
malheuresement non, mais je n' ai de souvenir du pop up au démarage du logiciel , je parle bien de celui ci :

Est il possible de le corriger en mettant les paramètres que vous m'avez indiqués ?
 

Posted Sat 20 Dec 14 @ 12:58 pm
dj lylianPRO InfinityStaffMember since 2006
gregrocket wrote :


Cette config devrait fonctionner, assurez vous que les drivers de votre contrôleur sont bien en en mode WDM...

Qu'est ce qui ne fonctionne pas ?

les potards ne bougent pas à l'écran quand vous bougez ceux de votre contrôleur ?

La touche play ne fonctionne pas ? (la piste ne démarre pas)

Pouvez vous expliquer exactement votre problème !


 

Posted Sat 20 Dec 14 @ 1:28 pm
mon problème est que mon controlleur ne s'allume pas et en effet ; le bouton play, le cross fader et les autre drivers ne fonctionne pas.
Comment mettre mes drivers en mode WDM ?
 

Posted Sat 20 Dec 14 @ 2:34 pm
essayez avec un autre câble usb
 

Posted Sat 20 Dec 14 @ 3:29 pm


(Old topics and forums are automatically closed)