Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: CARTE SON RMX

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

Bonjour, j'ai une question toute bête a vous poser :D J'ai un amis qui a 2 RMX (Voir photo pour le modèle) Qui ne fonctionne plus ou ne marche plus enfin bref je ne c'est pas c'est quoi son problème.
Apres avoir vue un post ou Cantalien démontai sa RMX j'aimerai savoir si il était possible de récupérée les carte son de ses RMX et les mettre dans un boitier et les utiliser pour faire du Timecode^^ Bien sur juste la carte son^^Merci de vos réponse

 

Posted Tue 25 Nov 14 @ 8:34 am
CantalienPRO InfinityModeratorMember since 2008
Ce qui me gêne, si tes contrôleurs ne marchent plus, c'est qu'il doit y avoir peut être un problème avec l'USB.

La carte son marche avec l'USB donc je sais pas.

Il faut, je pense la brancher et voir avant ce qui ne marche plus.
 

Posted Tue 25 Nov 14 @ 9:34 am
Attend! Rien n'est encore sur! Peux etre que c'est juste une question de Potard ou autre! Il faut que je vérifie dabord et voir leur probleme, peux etre que ce n'est rien de grave. J'avais l'idée de metre la carte son dans la DDM4000^^ maintenant c'est ce qu'il ce fait avec les cartes son sérato
 

Posted Tue 25 Nov 14 @ 10:04 am
CantalienPRO InfinityModeratorMember since 2008
Si tu sais faire ça ?!! C'est cool.
 

Posted Tue 25 Nov 14 @ 10:24 am
Le faire? J'en c'est rien MDR j'ai vue plein de vidéo ou les gens le font avec la DJM 909 loool c'est ce qui ma motivé
 

Posted Tue 25 Nov 14 @ 11:10 am
dj lylianPRO InfinityStaffMember since 2006
Le faire oui je pense que c'est possible, mais il faut avoir une bonne connaissance en électronique pour ça (c'est juste mon avis).

[Edit]

A voir la photo, c'est possible, la carte son est bien dégager donc facile à retirer.

 

Posted Tue 25 Nov 14 @ 12:56 pm
Daccord daccord, mais si jamais je ne met pas la carte son dans une table et que je fait un petit flight histoire d'avoir juste les entrée et sortie et l'usb dehors sa pourrait aller?
 

Posted Tue 25 Nov 14 @ 4:59 pm
CantalienPRO InfinityModeratorMember since 2008
Oui je pense.
 

Posted Wed 26 Nov 14 @ 5:46 am
Daccord Daccord, merci
 

Posted Wed 26 Nov 14 @ 9:11 am


(Old topics and forums are automatically closed)