Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Afffichage Virtual DJ Pro 8

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

Bonjour jai la version de Pro 8 de virtual Dj mon soucis c'est que je ne me sent pas à laise quand la musique s'affiche en case rectangulaire j'aimerai l'afficher en liste comme dans les anciennes versions. je voit que avec certain VDJPRO8 la liste de son est en horizontal et le mien c en case horizontale. je pense que c'est juste un petit réglage et je ne c'est pas comment m'y prendre.

Merci de bien vouloir maider.
 

Posted Tue 25 Nov 14 @ 5:22 am
Dodge57PRO InfinityMember since 2009
salut,

c'est clic droit sur le petit bouton rond juste au dessus des touches A+ et A- du browser.

Tu devrais en profiter pour enregistrer ta licence sur le forum et ainsi bénéficier des mises à jours très fréquentes et des add-on ;-)
 

Posted Tue 25 Nov 14 @ 6:07 am
CantalienPRO InfinityModeratorMember since 2008
Bonjour,

Tu dois être en mode tablette :



Bascule l'affichage avec l'icône du PC.

Edit : Bien vu Dodge, je pense que ta réponse est la plus correcte :)
 

Posted Tue 25 Nov 14 @ 6:09 am
Dodge57 wrote :
Tu devrais en profiter pour enregistrer ta licence sur le forum et ainsi bénéficier des mises à jours très fréquentes et des add-on ;-)

Hummm....Si je réfléchis bien pour avoir accès a la V8 pro tu est obliger de te connecter sur ton compte Virtual... Si tu connait tes identifiants avec la licence Pro... Pourquoi utiliser un compte Home User? Quoi que peux être qu'il paye chaque mois mdr mais bon je dit sa je ne dit rien :D
 

Posted Tue 25 Nov 14 @ 8:23 am
Bonjour messieurs,

Rien n'indique qu'il utilise une version Non Officielle de Virtual Dj 8, le Piracy Staff interviendra si cela est nécessaire. Je rappelle que seul le Piracy Staff est habilité à intervenir s'il s'avère qu'un utilisateur utilise une version Non Officielle de Virtual Dj.
 

Posted Tue 25 Nov 14 @ 8:44 am
merci pour vos reponses et j ai fait le demande avant d acheter
 

Posted Wed 26 Nov 14 @ 5:36 pm
Bonjour

Je viens d'acheter virtual DJ8 en version Pro infinity mais n'ai reçu aucun n° de licence ou clé pour déverouiller ma version. L'achat a bien été confirmé (facture et n° de commande a l'appuis). Que faut il que je fasse ?
 

Posted Thu 18 Dec 14 @ 2:58 pm
 

Posted Thu 18 Dec 14 @ 3:12 pm


(Old topics and forums are automatically closed)