Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: PLAYLIST - ERROR

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

Bonjour à tous,
J'ai plusieurs playlist que j'ai crée il y a quelques temps. Tout allait bien depuis hier lorsque j'ai fais un événement. Lorsque je choisi l'une d'elle, il y a un X sur la clé de sol (MP3). Quand je télécharge sur une platine, c'est écrit ''Error''. Est-ce possible de récupérer tout les playlists que j'ai fais ou dois-je tout recommencé. J'aimerais bien savoir pourquoi cela est arrivé. Je n'es fais aucun changement dans mes filières de musique (effacé, transféré).

Merci de votre aide,

Jean
 

Posted Sun 23 Nov 14 @ 1:12 pm
CantalienPRO InfinityModeratorMember since 2008
Bonsoir,

Tu travailles avec un disque dur externe ?
 

Posted Sun 23 Nov 14 @ 1:51 pm
Bonjour cantalien,
Oui effectivement, je travaille avec un disque dur externe.

cantalien wrote :
Bonsoir,

Tu travailles avec un disque dur externe ?


 

Posted Sun 23 Nov 14 @ 9:03 pm
CantalienPRO InfinityModeratorMember since 2008
Tu dois vérifier avant de lancer VDJ que ton disque externe soit bien connecté et reconnue par ton OS.

Win ou OSX ?
 

Posted Mon 24 Nov 14 @ 2:00 am
TonyLGPRO InfinityMember since 2009
Également qu'il ait la meme lettre d'assignation pour avoir le meme chemin
 

Posted Mon 24 Nov 14 @ 2:11 am
Bonsoir cantalien,
j'ai relancé VDJ et mon disque externe et bien connecté et reconnait mon OS (Win). J'ai meme modifier la lettre d'assignation pour avoir le meme chemin - ordinateur de bureau était la letter J et sur mon portable la letter D que j'ai change pour la letter J et c'est toujours la meme chose.

cantalien wrote :
Tu dois vérifier avant de lancer VDJ que ton disque externe soit bien connecté et reconnue par ton OS.

Win ou OSX ?


 

Posted Mon 24 Nov 14 @ 2:28 pm
Bonsoir TonyLG,

J'ai change ma lettre d'assignation de mon disque dur externe qui était la lettre J sur ordinateur de bureau à la lettre J sur mon portable qui était auparavant la lettre D. Mais c'est toujours la meme chose. Je n'es toujours pas accès à mes ''playlists''

TonyLG wrote :
Également qu'il ait la meme lettre d'assignation pour avoir le meme chemin


 

Posted Mon 24 Nov 14 @ 2:32 pm


(Old topics and forums are automatically closed)