Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Enceinte sans fil

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

FruitPRO InfinityMember since 2003
Salut à tous,

Mon père souhaiterait s'acheter pour son noël une petite enceinte bluetooth ou wifi avec un budget de 200€.

Il a déjà zieuté quelques modèles :

Cambridge MinX Go
Philips A5
Philips Fidelio P9 XBLK/10
UE Boom
Sony SRS X3B
Bose SoundLink Mobile III

La qualité audio est le critère le plus important c'est pour une utilisation de salon / jardin, éventuellement piloté depuis un téléphone android. J'avoue que moi c'est pas un secteur que je connais alors je m'en remets à vous les copaings. Si vous avez un avis bon ou mauvais sur l'un de ces modèles, ou même de meilleurs à me conseiller en restant à peu près dans le budget, ou même tout bon conseil que vous jugeriez avisé, ça m'intéresse grandement ! Sans vouloir abuser de votre temps bien sûr ^^

 

Posted Fri 21 Nov 14 @ 12:57 pm
TonyLGPRO InfinityMember since 2009
 

Posted Fri 21 Nov 14 @ 1:36 pm
dj_julienPRO InfinityStaffMember since 2006
Bonjour,

Je pencherai plutôt à une enceintes classique , sur lequel tu branches un modules, bluetooth (rca ou jack) ,ce qui permet de bancher le module sur n'importe quelle installation, n'importe où
 

Posted Fri 21 Nov 14 @ 1:57 pm
FruitPRO InfinityMember since 2003
TonyLG wrote :
Je te conseille les JBL Pulse


Très sympa, et la charge 2 tu en penses quoi ?
 

Posted Fri 21 Nov 14 @ 4:31 pm
TonyLGPRO InfinityMember since 2009
Je la connais pas donc je ne pourrais me prononcer sur ce modele.
Par contre, vendant la pulse a mon boulot, et l'ayant en exposition, je la trouve vraiment bien en rapport qualite / prix.
Bonne puissance, son toujours clair meme a fond. Les lumieres proposees apportent un aspect sympa
 

Posted Fri 21 Nov 14 @ 4:35 pm
FruitPRO InfinityMember since 2003
Oui j'ai lu de bons avis, à part peut-être en étant pointilleux le rendu des basses. Qu'en penses tu toi de ces basses ?
 

Posted Fri 21 Nov 14 @ 6:37 pm
TonyLGPRO InfinityMember since 2009
Moi je les trouve tres correctes.
Attention, C'est pas une sono 😉
 

Posted Sat 22 Nov 14 @ 1:31 am
 

Posted Sat 22 Nov 14 @ 9:14 am
FruitPRO InfinityMember since 2003
Ah ouais, grand luxe ! Pas donné comme d'hab... LOL
 

Posted Sun 23 Nov 14 @ 4:13 am
ebe42PRO InfinityMember since 2010
Hello ;)
Il y a peu, j'ai acheté un kit comme ça pour une enceinte à déporter loin de la régie.
http://www.thomann.de/fr/sm_pro_audio_tranz_bundle.htm?sid=59bf02e73919424463ab9a7d3b5e77a6
Ca fonctionne nickel et la bande passante est plate.
Il s'agit d'un kit émetteur et récepteur stéréo dédié au son.
Attention cependant, bien que la qualité de communication soit irréprochable il faut tenir compte que l'indication 0db sur l'appareil correspond à la limite avant apparition de la distortion dut à la saturation.
Donc prendre l'habitude de rentrer dedans avec un gain diminué en entrée pour retrouver la dynamique et la marge de sécurité qui vous importe.
 

Posted Tue 25 Nov 14 @ 7:42 am
FruitPRO InfinityMember since 2003
Pas sûr que mon père soit intéressé par ce système qui nécessite si j'ai tout compris d'avoir déjà une enceinte distante (ou plus).

Par contre je garde ton lien sous le coude, génial ce trux je connaissais pas du tout.

Merci :)
 

Posted Wed 26 Nov 14 @ 4:00 am


(Old topics and forums are automatically closed)