Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: VIRTUAL DJ8 numark NV

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

Bonjour,

Pouvez-vous m'indiquer comment configurer VDJ 8 pour le numark NV ?
Merci pour votre aide
 

Posted Fri 21 Nov 14 @ 3:13 am
dj lylianPRO InfinityStaffMember since 2006
Bonjour

La Numark NV n'est pas compatible avec VirtualDj 8, elle est pour le moment compatible uniquement avec le logiciel livrer avec le contrôleur.

Cordialement.
 

Posted Fri 21 Nov 14 @ 3:52 am
est-il compatible avec une version de virtual dj ?
 

Posted Fri 21 Nov 14 @ 4:59 am
Dodge57PRO InfinityMember since 2009
Renaud, tu ne devrais pas mettre ton adresse mail comme pseudo sur des forums, c'est le meilleurs moyen de se faire spammer !!

 

Posted Fri 21 Nov 14 @ 6:11 am
dj lylianPRO InfinityStaffMember since 2006
 

Posted Sun 23 Nov 14 @ 7:21 am
Bonjour à tous
je remonte ce poste, car cette fois-ci la NV est bien repris dans la liste des contrôleurs version vdj 8.1

Est-ce que quelqu'un possède ce contrôleur ? Quels sont ses qualités et ses défauts sur la V8 ? Est-ce que toutes les fonctions sont bien la ?

Merci d'avance aux personnes qui répondent à ce message !!
Je voudrais peut-être en acheter une avant la fin de l'année.. Donc il y a un petit peu urgence ;-) !!

Fil
 

Posted Fri 25 Dec 15 @ 9:36 pm
dj lylianPRO InfinityStaffMember since 2006
Bonjour,

Bien sur que la NV fonctionne dans la version 8.1 de VirtualDJ.

Pour les défauts et qualités je nepeux pas te répondre là, je n'ai pas ce contrôleur ;)
 

Posted Sat 26 Dec 15 @ 9:13 am
bj dj lylian
ou effectivement d apres mes recherches le nv est compatible avec virtual mais pas le nv II ou alors mon collegue n as pas trouve l astuce auriez vous le fichier de mapping svp
 

Posted Wed 19 Oct 16 @ 8:39 am
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
À partir de la versions 3456.1253 (ou supérieur) la Numark NVII est officiellement supporté dans VirtualDJ 8.2
il me semble que la mise a jour a été ajouter cette semaine.
 

Posted Wed 19 Oct 16 @ 9:18 am
fbqusebControlleristMember since 2013
Bonjour,

Je tente vainement de faire une mise à jour vers la version 8.2.b3456 mais le logiciel n'arrive pas à l'installer. A chaque redémarrage il me redemande voulez- vous faire la mise à jour vers cette version spécialement conçu pour les contrôleurs NV je réponds oui........... mais ne s'installe pas grrrrrrrr que faire.???????
 

Posted Wed 19 Oct 16 @ 3:20 pm
fbqusebControlleristMember since 2013
Pour répondre à Limol,

Bonjour, mais ou trouvez-vous Numark NVII ....parmi les contrôleurs NUMARK il n'est même pas proposé.(j'ai la version b3440)
J'aurai voulu faire un essai avec le NVII car pour le NV cela ne fonctionne pas grrrrr.
Cordialement.
 

Posted Wed 19 Oct 16 @ 3:29 pm
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
vous avez regarder ici => http://fr.virtualdj.com/users/edit.html pour voir si on vous le propose la mise a jour 8.2.b3456

Moi j'ai la version infiny c'est pour cela que j'ai la mise a jour avant de celle en ligne
car j'ai cocher l'option earlyaccessUpdates pour avoir cette mise a jour.
pour le moment la version en ligne infinity et home gratuit est la version 8.2 b3440

Si tu as que la version contrôleur VN tu ne pourra pas avoir le mappeur VNII, il te faut avoir la version infinity ou la home gratuit

si tu a des problèmes d'installation installe ce plugin FixVirtualDJHosts PC puis installe vdj

http://fr.virtualdj.com/plugins/index.html?category=other
téléchargement direct -> http://fr.virtualdj.com/plugins/download.php?addonid=80191
 

Posted Wed 19 Oct 16 @ 3:41 pm
dj lylianPRO InfinityStaffMember since 2006
Coucou Limol,

pas tout à fait, il peut aussi avoir accès à la version Early Access ;)

@fbquseb

Vous avez acheté la version Contrôleur Numark NV, elle doit donc être compatible avec la NV et non la NV 2.

Elle fonctionnera avec la NV 2 mais uniquement 10 minutes, ensuite votre contrôleur ne sera plus supporté.
 

Posted Wed 19 Oct 16 @ 9:29 pm
fbqusebControlleristMember since 2013
Bonjour,

J'ai effectivement coché la cas earlyaccesbiuld .....mais rien ne fonctionne .....du coup je viens de me rendre compte avec toutes ces manip que j'ai viré accidentellement en passant d'une version à l'autre tous mes rating...aie je suis mal....tout refaire un travail d'au moins 3 jours....chiotte.

En attendant un miracle, conclusion je reste sur la version 8.0.2441 qui a fait c'est preuve lors de plusieurs animations musicales.
 

Posted Thu 20 Oct 16 @ 8:21 am
fbqusebControlleristMember since 2013
Bjr,

J'attends avec impatience la version compatible 100% avec le comtroleur NV est-ce pour bientôt?
 

Posted Sat 22 Oct 16 @ 7:47 am
dj lylianPRO InfinityStaffMember since 2006
Bonjour,

Elle l'est déjà, avez vous réglé votre problème de mise à jour ?
 

Posted Sat 22 Oct 16 @ 9:14 am
fbqusebControlleristMember since 2013
Bjr,

oui mes problèmes de MAJ c'est ok, je suis entrain de la testé cette nouvelle version.... pour l'instant c'est excellent, fluidité, vidéos et etc.....très très bien, merci à toute l'équipe, super!
 

Posted Mon 24 Oct 16 @ 7:58 am
djdghyHome userMember since 2012
JE mixe en boite avec la NV sur VJ8 , j'ai pas de probleme , depuis Septembre , je paye juste ma licence 20€ par mois , psk la licence de ma NV ne passe ...
 

Posted Thu 29 Dec 16 @ 5:02 pm


(Old topics and forums are automatically closed)