Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Mapping "Vinyl Speed adjust" sur CDJ 850 Est ce possible ?

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

Bonjour a tous et toutes, javoue avoir longuement chercher dans les forums pour ne pas reposer encore la meme question, mais je ne trouve pas, alors je vais quand meme la poser :). Quelq'un pourrait il m'expliquer si il est possible de mapper le "Vinyl Speed Adjust" (avec des cdj 850 Pioneer), afin que l'effet soit utilisable au demeurant comme lors d'un mix avec un cd, et surtout est ce tout simplement possible et si oui que faut il indiquer comme ordre lors de l'ecriture du Mapping??? Par avance un grand merci. Max
 

Posted Mon 17 Nov 14 @ 2:20 am
Je me pose également cette question, a tu trouver une réponse
 

Posted Thu 08 Oct 15 @ 10:33 pm
CantalienPRO InfinityModeratorMember since 2008
 

Posted Fri 09 Oct 15 @ 4:23 am
danydjPRO InfinityMember since 2003
les effets sont natif à la platine contrairement à une console qui "commandes" les effets de virtual.

Quand les platines sont utilisées comme "carte son usb" elle ne fait que de transmettre le son reçu du programme. (donc comme une console avec les effets de virtual).

Seul les commandes comme tel sont utilisables, pas les effets sur le son.

Pour que votre demande soit faisable il y a deux choses envisageables :
1) que le soft utilise les mêmes effets que la platine.
2) que le signal reçu du pc soit traité en live par la platine. La platine qui charge le mp3 avant usage comme le fait un logiciel.

Donc à mon point de vue, c'est pas demain la veille.

Le but 1er de Pioneer ou de Denon, j'en passe et des meilleurs, c'est avant tout de que le Dj utilise la platine en utilisant le pc comme banque de donnée.

Donc, un choix le logiciel ou la platine
 

Posted Fri 09 Oct 15 @ 6:11 am
 

Posted Fri 09 Oct 15 @ 2:32 pm


(Old topics and forums are automatically closed)