Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: VirtualDJ v7.4.2

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

CantalienPRO InfinityModeratorMember since 2008
Sclavel :

Alors que la plupart de nos efforts sont bien sûr axé sur VirtualDJ 8, nous savons que certains d'entre vous utilisent encore la version 7.
Les dernières mises à jour d'Apple (à la fois avec iTunes 12, OSX 10.10 et Gatekeeper) ont causé des problèmes avec la version 7 .
Donc, nous venons de publier une petite mise à jour de maintenance, V7.4.2 qui fixent ces problèmes.
Comme d'habitude, cliquez sur "Mon compte" dans la barre de menu, puis cliquez sur "Mes licences" à gauche, pour accéder à vos téléchargements v7.

http://fr.virtualdj.com/forums/195416/General_Discussion/_NEW__VirtualDJ_v7_4_2.html
 

Posted Thu 06 Nov 14 @ 9:15 am
bonsoir cantalien merci pour linfo
 

Posted Thu 06 Nov 14 @ 1:35 pm
Super Merciiiiiii :)
 

Posted Wed 12 Nov 14 @ 4:27 pm
Bonjour à tous, j'ai acheté un MacBook Pro il y a 1 mois, j'ai une table de mix Pioneer DDJ-WeGO 2 que j'ai acheté il y a 1 ans et avec ça il venait Virtual DJ 7 pro, je les téléchargé avec le disque sur un autre ordinateur que j'avais, et maintenant je voudrais le mettre sur mon Mac mais je ne peux pas mettre de disque, j'aimerais savoir si il y une possibilité de de télécharger sans frai ? J'avais pensé si il y avait un code que je pouvais entrer pour le retélécharger :/

 

Posted Wed 19 Nov 14 @ 7:51 pm
Dodge57PRO InfinityMember since 2009
oui, il suffit de passer par l'onglet "télécharger" juste au dessus ^^
 

Posted Wed 19 Nov 14 @ 9:59 pm
Bonjour,

Avec votre wego était livrée une version Le de VirtuaDJ 7. Pour pouvoir télécharger la version pour Mac, il vous faut enregistrer le numéro de série de VirtualDJ 7 qui vous a été fourni dans votre compte dans l'onglet licence.

Cordialement
 

Posted Thu 20 Nov 14 @ 3:52 am
J'ai un probleme avec ma console RMX Steel et virtual dj 7.4.3.
Avec windows 8.1, l'audio driver n'est pas reconnu ??? J'ai besoin d'aide et je suis de Montreal.

[Moderateur] J'ai réédité votre message pour qu'il soit plus compréhensible.
Cordialement.
 

Posted Tue 09 Dec 14 @ 12:14 pm
CantalienPRO InfinityModeratorMember since 2008
 

Posted Tue 09 Dec 14 @ 12:30 pm
non jveut dire que la carte de son dla console rmx driver incompatible et je crash
7.4.1 scuse moi

 

Posted Tue 09 Dec 14 @ 12:34 pm
CantalienPRO InfinityModeratorMember since 2008
Tu installes bien le driver de la RMX Steel et non de la RMX (avec carte audio) ?
 

Posted Tue 09 Dec 14 @ 12:36 pm
et meme avec ce driver la sa fonctionne pas sa lag et surtout avec touchscreen
 

Posted Tue 09 Dec 14 @ 12:37 pm
CantalienPRO InfinityModeratorMember since 2008
Ho là !! Ouvre un nouveau post pour ton problème s'il te plait.

Au rythme ou tu vas, tu es entrain de polluer le sujet.

Si tu as oublié des mots, tu peux rééditer tes posts pour ne pas en avoir plusieurs pour la même phrase.

Je fais un nettoyage de celui-ci.
 

Posted Tue 09 Dec 14 @ 1:02 pm
mavmavHome userMember since 2015
Salut je viens juste de m'inscrire sur ce site donc je ne connais pas trop ... Mais j'ai un problème avec ma dj control mp3 e2.. On me la donné tout a l'heure j'ai installer virtual dj avec le cd sauf que je n'est pas le numéro de série et du coup impossible de l'utiliser.. Pouvez vous m'aider ?
 

Posted Sun 18 Jan 15 @ 1:54 pm
CantalienPRO InfinityModeratorMember since 2008
 

Posted Sun 18 Jan 15 @ 2:04 pm
KenJ09Home userMember since 2018
Bonjour,

Je n'arrive pas à voir le lien, un message me dit que je n'ai pas l'accréditation nécessaire.

Mike
 

Posted Thu 26 Apr 18 @ 9:06 am
CantalienPRO InfinityModeratorMember since 2008
Bonjour

Quel lien ?

 

Posted Thu 26 Apr 18 @ 9:46 am
BONJOUR A TOUS!!BESOIN D AIDE
j ai acheter virtual dj 7 et je n arrive pas a mixé avec ma console denon mc3000;..pourriez vous me donner des conseils pratique svp?
merci d avance
 

Posted Sun 29 Apr 18 @ 4:56 pm
essayez avec vdj8, il est reconnu automatiquement
Vu que vous êtes en abonnement, vdj8 est compris dans votre offre donc vous n'avez qu'à le télécharger sur le site dans "Mon compte, mes licences"

juan
 

Posted Sun 29 Apr 18 @ 5:00 pm


(Old topics and forums are automatically closed)