Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Mapping pour VDJ8 et Mixdeck Quad

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

Bonjour,
J'aimerais pouvoir assigner sur mon Mixdeck Quad le deck #1 au ch3 et deck #2 au ch#4. Est-ce possible avec VDJ8? J'ai réussi avec VDJ7 mais incapable avec VDJ8.
Voici ma configuration souhaitée: Ch1= Mic Ch2= sortie aux 1/8 pour ipod/ipad et Ch3 et 4 pour VDJ8.

Merci à l'avance pour votre réponse.
 

Posted Wed 29 Oct 14 @ 9:23 am
CantalienPRO InfinityModeratorMember since 2008
Tu as fais quoi comme réglages dans VDJ 8 ?

Le Mixdeck Quad est reconnue en natif dans VDJ8.
 

Posted Thu 30 Oct 14 @ 3:20 pm
Bonjour Cantalien,

Désolé pour le délai, j'étais à l'extérieur.
Dans VDJ8 je sélectionne controllers, Mixdeck Quad. Mapping: factory default et Deck: Automatic (1,2,3,4).
Avec le mapping factory default, je peux seulement utiliser ch2 et ch3 de mon Mixdeck.
Merci.

 

Posted Mon 03 Nov 14 @ 6:38 pm
Bonjour, je vous écrit une autre fois de plus puisque, je n'ai pas réussi à utiliser encore mon Mixdeck Quad avec VDJ8. Voici mon problème: Impossible d'utiliser le slider ch4 pour monter le volume sur le Mixdeck quad. Si je monte le slider ch3 sur le Mixdeck seulement le slider du deck B qui monte. Et, rien ne se passe si je monte le slider du ch 4 sur le Mixdeck.
La configuration que j'aimerais est slider ch3 monte le volume du deck A et slider ch4 monte le volume du deck B. J'essaye d'utiliser la fonctionne mapping mais cela ne fonctionne pas.

Merci encore de votre collaboration
 

Posted Sun 15 Mar 15 @ 5:25 pm
nive64PRO InfinityMember since 2011
Bonjour
Jusqu'à aujourd'hui ma Mixdeck Quad marcher très bien a VDJ 8 mais voila je n'arrive plus a faire marcher et ne retrouve pas le réglage qui fonctionner . Quelqu'un aurait il le réglage qui va bien avec la Mixdeck Quad .
Merci
 

Posted Sun 28 Jun 15 @ 9:57 am
quel est votre pb?
 

Posted Sun 28 Jun 15 @ 1:55 pm
nive64PRO InfinityMember since 2011
Bonjour
Portable je suppose, Sony Windows 8 .
Merci
 

Posted Sun 28 Jun 15 @ 2:00 pm
je parle des symptômes, expliquez ce qui se passe
 

Posted Sun 28 Jun 15 @ 2:06 pm
nive64PRO InfinityMember since 2011
Pardon pour le retard .
Ben en fait j'avais tout bien régler et garder en mémoire, le problème c'est qua chaque fois que je me sert de la sono la configuration en mémoire ne fonctionne plus donc vent de panique je n'arrive pas a régler (dans la panique) et aux final je change de platine et repasse sous VDJ 7 .

Merci
 

Posted Mon 29 Jun 15 @ 10:05 am
dj lylianPRO InfinityStaffMember since 2006
 

Posted Tue 30 Jun 15 @ 3:32 am
nive64PRO InfinityMember since 2011
Bonjour
Un grand merci j'imprime et garde précieusement .

Merci de votre aide
 

Posted Tue 30 Jun 15 @ 7:52 am


(Old topics and forums are automatically closed)