Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: dj air control besoin d aide svp

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

bonsoir je suis nouveau sur le forum ,

j ai vendu mon table de mixage hercule dj mp3 e2 pour l achat d une dj air control (70e), seul soucis au moment de l'achat la dame me dit que son fils a cassé le CD et et que la pochette a fini a la poubelle ....

aujourd'hui j installe virtua dj 7 ainsi que les drivers via le site mais je ne peu me servir de la platine que quelques minutes ....

pourriez vous me dire se que je dois faire resoudre mon soucis svp ?
 

Posted Mon 27 Oct 14 @ 5:04 pm
 

Posted Mon 27 Oct 14 @ 6:09 pm
????
 

Posted Tue 28 Oct 14 @ 8:50 am
DJ PhatsoPRO InfinityHercules Support TeamMember since 2005
Comme la version "Gratuite" ne permet l'usage d'un contrôleur MIDI que pendant 10 min, si tu désire utiliser ton contrôleur avec Virtual DJ, tu devras acheter une licence "Controller" ou la version Pro.

 

Posted Tue 28 Oct 14 @ 9:21 am
J'ai le numéro de série de mon ancienne mp3 e2 cela peu m'éviter de racheter une licence ??
 

Posted Tue 28 Oct 14 @ 4:19 pm
dj lylianPRO InfinityStaffMember since 2006
 

Posted Tue 28 Oct 14 @ 4:24 pm
Merci pour vos réponses, donc si je rachète une table air control avec le cd je pourrais donc m'en servir avec le vdj 8 ? Car djuceed je n adhère vraiment pas
 

Posted Wed 29 Oct 14 @ 1:39 pm
dj lylianPRO InfinityStaffMember since 2006
Heu non, tu a déjà la console il ne te manque plus que VirtualDj 8 contrôleur plus pour Hercules Dj Control Air.

 

Posted Wed 29 Oct 14 @ 1:44 pm
Seul soucis c'est que j'ai trouvé une platine + cd pour 50e et que la si je veux me servir de la mienne c'est donc un.achat de virtual dj 8 à 99 $ : (
 

Posted Wed 29 Oct 14 @ 2:27 pm
Je crois que je fais mon boulet ,

En effets,

Même si je rachète une table avec le cd d'installation (djuced livré d'origine avec) ,je serais toujours limité en.utilisation avec vdj8 étant donné que vdj8 est à part. ..

EN conclusion, sois j'achète virtual dj à 99 $ sois j'utilise djuced que je trouve pas super bien.



Je me trompe ?

Mode boulet "OFF"
 

Posted Wed 29 Oct 14 @ 3:02 pm
dj lylianPRO InfinityStaffMember since 2006
C'est exactement cela, VirtualDj 8 n'est pas livré avec la Hercules Dj Control Air...donc le plus simple est d'acheté la version 8 Contrôleur Plus !
 

Posted Wed 29 Oct 14 @ 3:27 pm
Merci beaucoup j'étais parti sur une fausse piste désolé. ..

Par contre en.attendant de pouvoir l'acheter puis me servir de djuced en.version illimité ?
 

Posted Wed 29 Oct 14 @ 3:31 pm


(Old topics and forums are automatically closed)