Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Avis sur achat Micro Hf numérique

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

Bonjour
je suis en train d'étudier l'achat de micros HF afin de remplacer les miens.
un membre du forum possede t-il ce genre de micro dit numérique.
Marque Shure référence GLXD4-beta58 fréquence z2 (2400MHz)
Merci pour vos futures réponses.
 

Posted Wed 22 Oct 14 @ 2:59 pm
 

Posted Thu 23 Oct 14 @ 8:57 am
Bonjour
oui mais aparament il n'est plus au catalogue Shure donc je suppose que le GLXD doit le remplacer.
(prix = 490€ environ selon les vendeurs) j'espere avoir un prix car j'en renouvel 3
 

Posted Thu 23 Oct 14 @ 12:16 pm
ebe42PRO InfinityMember since 2010
Attention au 2.4gHz qui est bien encombré en France... méfiance
 

Posted Tue 28 Oct 14 @ 9:38 am
ebe42PRO InfinityMember since 2010
La capsule beta 58 est une capsule qui ne coovient pas à tout le monde avec sa méga bosse dasn l'aigue.
Si c'est pour un usage polyvalent, il est préférable de choisir le bon vieux SM58 qui sera plus facile à travailer.
Si c'est pour chanter, il est vivement recommandé de choisir la capsule Béta 87 qui aura une finaesse supérieur à la béta 58 et une grain de médium plus fouillé. Le grave aussi sera plus rond.
 

Posted Tue 28 Oct 14 @ 9:42 am
Bonjour ebe42
dommage que ton avis arrive un peu tard, j'ai acheté 3 GLXD4 -SM58 car en effet le SM58 me conviens plus que le
beta pour la parole car je le trouve également moins sensible au larsen. j'en ai utilisé un samedi en animation la qualité
était au rendez-vous et surtout le gros avantage plus besoin de piles ni accus de secours, le chargeur intégré au recepteur
est très pratique ( la durée d'utilisation est conforme (16heures)) aucun probléme au niveau de la fréquence (2.4MHz= wifi)
en plus tranquilité assurée envers la T.N.T.
 

Posted Tue 28 Oct 14 @ 10:06 am


(Old topics and forums are automatically closed)