Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Problème grésillement en relation avec le CPU

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

Bonjour,j'utilise VDJ 7 avec un controleur MIXTRACK PRO et un ordi portable. J'ai des soucis de grésillement du son quand le CPU est au vert. Bizarrement,le grésillement s'arrête quand la barre monte dans le rouge.
Quelqu'un pourrait m'aider à éliminer ces grésillements?
Merci d'avance.
Peace
Serge
 

Posted Sat 18 Oct 14 @ 8:49 am
dj lylianPRO InfinityStaffMember since 2006
Bonjour,

Rentrez le sérial dans votre compte de votre Version de VirtualDj LE, il y a peut être une mise à jour plus récente pour votre contrôleur...
 

Posted Sat 18 Oct 14 @ 9:11 am
Je n'ai plus la version LE,j'avoue avoir une version Full pro copiée. Est ce qu'il y aurait une autre solution?
 

Posted Mon 20 Oct 14 @ 7:24 am
Oui, acheter VDJ.
 

Posted Mon 20 Oct 14 @ 1:39 pm
CantalienPRO InfinityModeratorMember since 2008
Effectivement, les problèmes rencontrés peuvent venir de cette version "pirate".

 

Posted Mon 20 Oct 14 @ 3:44 pm
Micro coupures, fermeture du programme, problèmes de gain, de son, de pitch, de chargement, on en a entendu de toutes sortes des soucis avec des versions pirates...
 

Posted Tue 21 Oct 14 @ 1:09 am
Il a marché pendant 2 ans sans soucis,est ce que le fait que la batterie de mon pc portable soit morte soit le problème?
Merci de vos réponses :)
 

Posted Tue 21 Oct 14 @ 10:20 am
corblinPRO InfinityMember since 2004
Salut
Version pirates, beaucoup rale, mais ils ont passer pas ce Hack ,je le dit moi idem.
Donc la réponse Achète "lol" (super réponse et aide..) plutôt que rien dire que de la promo pour une personnes qui est pas de VDJ, Le support est la pour ca .

Le truc si tu prend un soft "pirate" la communauté de VDJ est pas sur de la stabilité du logiciel.
Le pirate a modifier le programme pour ne pas avoir de licences .

De plus admet que les utilisateur ici sont en regles sur la licences de VDJ, et donc pourquoi aider une personnes qui pirates.

Ensuite je suis un licencier de VDJ (plus utilisateurs) Perso je suis ok pour te donner un coup de main ... Mais fait juste un effort sur la licences. Me prendre la tete sur un soft et voir que c'est le Crack qui f..... la mer...

A toi de voir ce que tu recherche.

Pour conclure tu dit au marchand que la pomme est pas bonne alors que tu la volé ;)

Cdlt,

MG



 

Posted Tue 21 Oct 14 @ 2:27 pm
Bonjour,malgré le changement de batterie,le problème perdure. Pourriez-vous m'aider?
 

Posted Thu 27 Nov 14 @ 7:45 am
dj_julienPRO InfinityStaffMember since 2006
Bonjour,

Nous vous invitons à désinstaller la version de VirtualDJ que vous utilisez, comme écrit plusieurs fois plus haut, beaucoup de troubles peuvent être liés uniquement à a cause de ce genre de version.
Vous pouvez essayer VirtualDJ 8 avec votre contrôleur, si celui-ci fonctionne correctement, vous pourrez alors acheter la licence pour votre contrôleur, ou alors une version infinity.

Cordialement
 

Posted Thu 27 Nov 14 @ 8:14 am


(Old topics and forums are automatically closed)