Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: [Aide] licence 7 pro full et licence 8 pro [Résolu]

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

Bonjour ou bonsoir à toutes et tous,

Si une âme charitable pouvait m'éclairer sur les licences, en effet je possède une licence virtual dj LE 7 et une virtual dj 7 pro full qui date de 3 ans environs.
J'ai télécharger la nouvelle version virtual dj 8 mais je ne peux pas entrer mon numéro de série. La licence 7 pro full me permet pourtant toutes les mises à jour et nouvelles versions ou on m'aurait menti ?
Faut il de nouveau payer 299 dollars (ou 49 pour 1 contrôleur) pour obtenir l'équivalent ? ou et je l'espère ne pas avoir tout compris.
Merci d'avance pour vos réponses.
 

Posted Sat 27 Sep 14 @ 4:15 pm
tu a juste a te looger dans la configuration internet
 

Posted Sat 27 Sep 14 @ 9:16 pm
Dodge57PRO InfinityMember since 2009
lorsque tu lance VDJ infinity (pro) tu as une page d'accueuil où on te demande ton pseudo et ton mode de passe de ce forum.
Il suffit des les entrer et il te reconnait, voilà tout
 

Posted Sat 27 Sep 14 @ 10:11 pm
Ah ben oui, c'est simple finalement, c'est l'histoire du numéro de licence qui m'a perturbé...

Bon merci pour vos réponses. c'est résolu.
 

Posted Sun 28 Sep 14 @ 1:51 pm
DSL mais je ne comprends pas du tout se qu'il faut faire j'ai acheter la licence virtual dj 7. Et maintenant ? on passe à la version 8 ou je restes en version 7 ? comment faire svp ?
 

Posted Thu 26 Feb 15 @ 1:07 pm
 

Posted Thu 26 Feb 15 @ 1:15 pm
bonjour,
svp aidez moi avec mon appareil vestax typhoon, j'ai le cd de configuration mais je n'ai pas le numero de serie.
quelqu'un peux m'envoyer la licence stp?
 

Posted Sun 19 Jun 16 @ 8:26 pm
CantalienPRO InfinityModeratorMember since 2008
Bonjour,

Ce n'est pas possible :

Cette licence est personnelle, et, une fois utilisée, est associée à un utilisateur, elle ne peut être transférée, louée, vendue ou donnée à une autre personne.

http://fr.virtualdj.com/wiki/EULA_FR.html

 

Posted Mon 20 Jun 16 @ 3:40 am


(Old topics and forums are automatically closed)