Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: probleme de decalage lumiere en mode dmx

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

Bonjour a tous.
j explique mon soucis:je pilote mes lumiere par contrôleur dmx "director256", je viens d acquérir un second jeu "zapled" afin d avoir un rendu double! En mode manuel aucun soucis, les deux jeux sont bien synchro, mais par contre lorsque je lance mes séquence auto (mode chase), j ai un decalage entre les deux! J ai essayer en changeant la position dans les suite de branchrment mai rien n y fait! Qqun aurait il une idee car la je bloque!!!
 

Posted Sun 21 Sep 14 @ 4:00 am
bonjour le forum c'est virtualdj pas controleur DMX
 

Posted Sun 21 Sep 14 @ 4:13 am
Je suis d accord, mais on es une communauté. ..alors on peut aussi s aider a ce qui entour le monde dj...
 

Posted Sun 21 Sep 14 @ 4:47 am
dj lylianPRO InfinityStaffMember since 2006
Bonjour

Oui c'est exact, attend un peu il y a des utilisateurs confirmés qui vont surement t'aider.

Nous sommes sur le Forum VirtualDj mais ouvert à tout ce qui tourne autour de Vdj et le Dj' in
 

Posted Sun 21 Sep 14 @ 5:01 am
Boston75.
A mon avis, il n'y a rien à faire. Tes 2 différents contrôleurs DMX réagissent différemment, c'est tout. Essais de trouver le même modèle que ton 1er pour avoir 2 contrôleur DMX identique.
 

Posted Sun 21 Sep 14 @ 5:02 am
Merci lylian pour ta comprehension.alors pour information , c est exactement le meme que le 1.logiquement il ne devrait pas y avour de différence puisque je par sur le meme signal.j ai beau suivre les info du construcyeur ca change rien.je n ai pas mis de cable dmx en fin, est cela qui pourrai gener??
 

Posted Sun 21 Sep 14 @ 5:17 am
Et bien merci a ceux qui m ont repondu.en fait j ai trouver:un des deux jeux de light etait en 28 canaux, alors que le premier etait en neuf canaux!! Une fois caler ensemble sur le meme canaux, tt va bien en mm temps
 

Posted Sun 21 Sep 14 @ 5:36 am


(Old topics and forums are automatically closed)