Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Logiciel de canaux midi pour contrôleurs en cas d'incertitude Panne ou erreur Midi ?

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

Bonjour,

Logiciel pratique en cas de problème avec son contrôleur, panne ou erreur midi: http://www.sonelec-musique.com/logiciels_freewares_miditest.html

J'ai eu un problème avec le bouton Browse de ma Behringer CMD Studio 4a, en l'actionnant, plus aucune action avec vdj8 ???, j'ai effectué le test avec le logiciel et cela fonctionne de nouveau...

Miracle de l'informatique.

Bon Mix
 

Posted Wed 30 Jul 14 @ 6:09 am
Dodge57PRO InfinityMember since 2009
Les logiciels comme Miditrace ou Miditest ne réparent pas les liaisons midi, mais servent à visualiser le code midi entrant ou peuvent envoyer un code vers un appareil midi.
Ils n'ont aucun système de modification du système.

Donc si ta touche fonctionne à nouveau c'est dû à autre chose !
 

Posted Wed 30 Jul 14 @ 6:47 am
danydjPRO InfinityMember since 2003
Pas forcement juste ta remarque, j'ai déjà vu qu'un logiciel de "réajustement" pouvais en bidouillant dans les tréfonds de cette merde de windaub remettre les pendules à l'heure.

Comment ? , mystère.....
Il serait intéressant pour ceux qui ont un problème avec un bouton de faire la reconnaissance avec le logiciel pré-cité et si par miracle sa résous aussi leur problème......
 

Posted Wed 30 Jul 14 @ 9:38 am
Rebonjour, mon problème a été déplacé, maintenant les potards de mon contrôleur sur la préecoute Mix et volume Phone plus de réaction ! la réaction du Volume est visible sur l'écran de VDJ8 mais aucune variation de volume au casque, quelqu'un a une idée ?

 

Posted Wed 30 Jul 14 @ 1:21 pm
Dodge57 wrote :
Les logiciels comme Miditrace ou Miditest ne réparent pas les liaisons midi, mais servent à visualiser le code midi entrant ou peuvent envoyer un code vers un appareil midi.
Ils n'ont aucun système de modification du système.

Donc si ta touche fonctionne à nouveau c'est dû à autre chose !


Merci, je voulais savoir si le potard n'étais pas mort ! a voir il y a des problèmes baladeurs dans le système !!
 

Posted Wed 30 Jul 14 @ 1:26 pm
Dodge57PRO InfinityMember since 2009
danydj wrote :
j'ai déjà vu qu'un logiciel de "réajustement" pouvais en bidouillant dans les tréfonds de cette merde de windaub remettre les pendules à l'heure.

A mon avis pas ceux là. Je les aient beaucoup utilisés pour mapper des contrôleurs midi et il n'y a aucune option.

decription Midi Test wrote :
Le logiciel MIDI Test permet de visualiser les données MIDI reçues sur une interface et d'envoyer des messages MIDI simple
...
Là, le logiciel se contente de surveiller ce qui arrive sur le port d'entrée MIDI


@ KDJ CHRIS TIAN, je n'ai jamais entendu parlé de problèmes "baladeurs" dans VDJ. Je doute que le logiciel puisse de lui même subitement faire fonctionner ou pas un bouton.
Soit tu es en train de modifier le mapper, soit c'est ton contrôleur Midi qui a un problème.
 

Posted Wed 30 Jul 14 @ 1:43 pm
Quote :
@ KDJ CHRIS TIAN, je n'ai jamais entendu parlé de problèmes "baladeurs" dans VDJ. Je doute que le logiciel puisse de lui même subitement faire fonctionner ou pas un bouton.
Soit tu es en train de modifier le mapper, soit c'est ton contrôleur Midi qui a un problème.


He non, simplement la maj b1897 m'a foutu le bordel, cela fonctionnais super avant celle-ci !! étrange baladeurs ! pour avoir la préecoute je doit remettre le driver CMD Studio ASIO (ASIO) qui bug en vidéo, alors qu'avec le driver 2- CMD Studio 4a (WASAPI) c'étais NICKEL

et pour la config mappe 100% Usine ??
 

Posted Wed 30 Jul 14 @ 2:47 pm
Dodge57PRO InfinityMember since 2009
tu veux savoir quoi sur le mappe 100% Usine ?
 

Posted Wed 30 Jul 14 @ 3:33 pm
Dodge57 wrote :
tu veux savoir quoi sur le mappe 100% Usine ?


que faut il faire pour que cela fonctionne comme avant cette dernière maj !

j'ai une animation karaoké samedi !!
 

Posted Wed 30 Jul 14 @ 4:12 pm
Dodge57PRO InfinityMember since 2009
Aucune idée. Comme je te l'ai dit je n'ai jamais entendu parlé de ce genre de pb.
Perso je ne connais pas la Behringer CMD Studio 4a et je ne sais pas quel est ton problème...
et je ne comprends pas ce que tu veux dire par tes screen, car sur l'un tu sélectionne le claver et sur l'autre ta console

elle date de quand cette mise à jour de VDJ8 ?
Est ce que le driver de ta console est à jour ?
T'as testé une autre fiche USB ?

ré-explique nous clairement ton problème
 

Posted Wed 30 Jul 14 @ 6:23 pm
Dodge57 wrote :
Aucune idée. Comme je te l'ai dit je n'ai jamais entendu parlé de ce genre de pb.
Perso je ne connais pas la Behringer CMD Studio 4a et je ne sais pas quel est ton problème...
et je ne comprends pas ce que tu veux dire par tes screen, car sur l'un tu sélectionne le claver et sur l'autre ta console Pour te montrer que j'ai remis d'usine en virant les modifs

elle date de quand cette mise à jour de VDJ8 ? 30.07.14
Est ce que le driver de ta console est à jour ? celui fourni sur le site behringer n'en a pas et le wasapi je cherche
T'as testé une autre fiche USB ? oui, rien changé
ré-explique nous clairement ton problème


début de mon problème sur ce post
http://fr.virtualdj.com/forums/191486/French_Forum/plantage_VDJ8___Behringer_CMD_4a.html

Merci pour ton aide.

Salutations
 

Posted Thu 31 Jul 14 @ 2:00 am
Dodge57PRO InfinityMember since 2009
Ah oui, je me rappel de ce post.
Mais tu devrais le reprendre et répondre à toutes les questions posées
 

Posted Thu 31 Jul 14 @ 7:58 am
Dodge57 wrote :
Ah oui, je me rappel de ce post.
Mais tu devrais le reprendre et répondre à toutes les questions posées


Je pense ne pas avoir oublié de répondre ?? si c'est pour Danydj, on a testé ensemble de visu.

j'ai du faire un changement dans le controller mapping sous behringer, headphone_vol/audio_volume/headphone_gain ! en de place de headphone_volume
pour récupéré la Préecoute. cela fonctionne, beaucoup de temps perdu !! c'est normal c'est "Beta".

Merci, au prochain problème.

Cordiales salutations
 

Posted Thu 31 Jul 14 @ 8:41 am


(Old topics and forums are automatically closed)