Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: xdjr1 vs window 8.1

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

nidanPRO InfinityMember since 2013
bonjour a vous tous ! j aimerais savoir si quel q un a le meme bug que moi sur xdjr1 quand je mixe j ai le gain bcp trop fort j ai beau tourner le niveau plus bas il ne repond pas il n est pas directe avec la console ? parcontre apres 5 a 10 secondes il fonctionne ? vos avis svp merci a l avance
 

Posted Tue 29 Jul 14 @ 7:38 pm
dj lylianPRO InfinityStaffMember since 2006
Bonjour

Les mp3 sont il scannés par Virtual Dj ?
 

Posted Wed 30 Jul 14 @ 12:20 am
As-tu essayé de configurer ta table ?
Je trouve dommage de garder le R1 en tout MIDI alors qu'il est pleins de ressources, CD, USB.
 

Posted Wed 30 Jul 14 @ 12:44 am
Dodge57PRO InfinityMember since 2009
nidan wrote :
parcontre apres 5 a 10 secondes il fonctionne ?

5 à 10 sec ça ne serai pas la durée de chargement du titre ? Lorsque la waveform est totalement chargée ?
car il est possible que ce soit le temps qu'il faut à ton VDJ pour analyser ton titre et ensuite seulement il corrige le gain.



 

Posted Wed 30 Jul 14 @ 6:52 am
nidanPRO InfinityMember since 2013
ok merci pour les informations ! je vais faire le tours pour voir ! hé oui je prend le r1 en mode midi :( c est dommage j ai pas de waveform avec mon iPad donc j ai pas le choix pioneer n écoute pas les demandes des gens pour avoir cette option et je suis incapable de mixé a l oreille donc ..... depuis plus de 8 ans que je mixe a l ordi avec lol virtual dj version 3 a l époques j ai adorer cette version la :)
 

Posted Thu 31 Jul 14 @ 8:22 pm
nidanPRO InfinityMember since 2013
voila mon petit kit de débutant
 

Posted Thu 31 Jul 14 @ 8:34 pm
nidanPRO InfinityMember since 2013
 

Posted Thu 31 Jul 14 @ 8:35 pm


(Old topics and forums are automatically closed)